Deuxième édition du tournoi Spécial Communauté PMU !

Le 20 mai prochain aura lieu la deuxième édition du tournoi réservé aux membres de la communauté PMU.

Ce freeroll offrant 250€ de prizepool est accessible gratuitement, en saisissant un mot de passe.

Pour obtenir ce mot de passe, il vous suffit de vous inscrire sur la communauté d’entraide PMU et commenter cet article.

Un des animateurs vous fera parvenir le mot de passe par message privé (e-mail) dans les plus brefs délais.

Bonne chance à tous

Gregory@PMU

Réponses

Anonyme

Mot de passe svp

Guillaume@PMU

El perforator, je viens de vous envoyer un e-mail par un autre biais.
Dites-moi si c'est bon pour vous :)

Guillaume@PMU

Bonsoir BRANSU, je viens de vous renvoyer le mot de passe :)

Anonyme

mdr g recu "avez vous regardé vos indésirable" mais pas le premier

Anonyme

ca donne envie de participer comment faire ???

Anonyme

c est ok guillaume merci vraiment beaucoup et dsl pour ce tps perdu

Anonyme

Malheureusement pour moi, ça ne passe pas.
L'adresse mail est normalement : prénomnom@orange.fr
Si c'est bon il y a un autre problème.
Ce n'est pas trop grave.
A+

Anonyme

Supeŕrrrrr

Anonyme

puisque je reçois, vous pouvez le renvoyer svp?

Guillaume@PMU

Aucun problème El perforator !
J'espère que vous allez faire honneur à votre pseudonyme ce soir ;)

Bonne soirée.

Guillaume@PMU

Bonsoir Gaza75,

Vous aviez juste besoin de commenter l'article :)
Le mot de passe vous a été envoyé par e-mail.

Bonne soirée.

Guillaume@PMU

Lavive, je viens de vous renvoyer le mail par mesure de précaution.
N'hésitez pas à me tenir au courant.
Merci.

Anonyme

Mot de passe svp

Anonyme

je n'ai pas recu le mdp ou alors je ne sais pas ou il est

Anonyme

mdr j espere a bientot guillaume et encor merci bon courage

etinzon

Merci pour le tournoi !!

Anonyme

mot de passe

Anonyme

la g recu aucun probleme el perforator !!!!!!

Guillaume@PMU

Bonsoir à tous,

Si vous ne parvenez pas à recevoir votre mot de passe, nous vous invitons à vérifier l'adresse e-mail que vous avez saisi lors de votre inscription sur la Communauté.
Merci pour votre compréhension.

Guillaume@PMU

C'est bon pour vous, Lavive ? :)

Anonyme

Cool ! Ça fait plaisir

Anonyme

Bonsoir, je souhaiterai avoir le mot de passe svp :)

Anonyme

j ai pas de mot de passe dans les mails ???

Guillaume@PMU

BRANSU, je vous confirme que le mot de passe vous a bien été envoyé à cette adresse e-mail.

Anonyme

négatif. 2 messages de toi (donc adresse bonne) mais aucun avec le mot

Guillaume@PMU

Gaza75, pourriez-vous vérifier l'adresse e-mail que vous avez enregistré lors de votre inscription ? Merci bien.

Guillaume@PMU

Lavive, deux messages de moi ? Par e-mail ?

Anonyme

je n ai pas le mail pourtant j ai verifié et c est le meme mail que lors de l inscription comment faire ??

Anonyme

enfin, de communoté pmu

Anonyme

c est ma première édition je souhaite que ce tournois soit maintenu tout les ans1