Deuxième édition du tournoi Spécial Communauté PMU !

Le 20 mai prochain aura lieu la deuxième édition du tournoi réservé aux membres de la communauté PMU.

Ce freeroll offrant 250€ de prizepool est accessible gratuitement, en saisissant un mot de passe.

Pour obtenir ce mot de passe, il vous suffit de vous inscrire sur la communauté d’entraide PMU et commenter cet article.

Un des animateurs vous fera parvenir le mot de passe par message privé (e-mail) dans les plus brefs délais.

Bonne chance à tous

Gregory@PMU

Réponses

Anonyme

toujours pas de code

Anonyme

c de la m e r de

Guillaume@PMU

Rico10, comme pour notre ami Lamouche312, désolé pour les 5 minutes d'attente ;)

Paulo

enfin trouvé.....bonne chance

Guillaume@PMU

Merci de rester correct Rico10.
Nous proposons ce tournoi afin que chacun puisse passer un bon moment.
Donc évitons ce type de langage.

Merci pour votre compréhension.

Le mot de passe vous a été envoyé par message privé (e-mail).
Je vous laisse vérifier cela.

Anonyme

merci pour un envoi de mot de passe

Anonyme

gl a tous et merci de me faire parvenir le mdp

Anonyme

Gl à tous pour ce tournoi :)

Anonyme

c'est bon de pouvoir se rencontrer ce soir !
bon tournoi

Anonyme

merci guillaume!

Guillaume@PMU

Avec plaisir, Vinceweed02 ;)

Anonyme

super soirée en perspective merci encore et bonne chance a tous.

Anonyme

Cool merci pour vos tournoi

Anonyme

C'est super cette action !!

Anonyme

tjr le meme dsl je clique sur votre gui...@.. pour un message privé c est sa? et je recois reponse ou?

Guillaume@PMU

C'est parti pour la deuxième édition du tournoi de la Communauté PMU !!

image début tournoi

Bonne chance à tous !

Anonyme

euhhhhhhhhhhhhhil a commencé le concours et j'ai pas le code..........

Guillaume@PMU

El perforator, j'ai bien reçu vos mails et je vous ai répondu.
Visiblement, vous ne recevez pas.

J'essaie une manipulation et je renvoie cela.

Guillaume@PMU

Lavive, je vous l'ai envoyé à 20h27 par message privé (e-mail).

Anonyme

ca c cool merci a tous

Anonyme

je n ai pas le mot de passe pour le tournois a 250e

Anonyme

je n'ai pas recu de mail

Anonyme

ok merci guillaume j espere que ca va foncionner

Anonyme

bonjours a tous
je suis ravi de faire partie de la communauté d'entraide A++
bonne soirée a tous...

Anonyme

super une deuxième édition je vais pouvoir jouer merci :)

Anonyme

dsl mai entre 20h et maintenant, 8 mail sur ma boite orange mais pas de code

Guillaume@PMU

Lavive, avez-vous regardé vos indésirables/spams ?
Merci

Anonyme

au secours...............

Anonyme

Bsr guillaume
Je me suis inscris hier
Je n'ai rien reçu
j'ai renvoyé un second message il y a sept heures à Grégory@pmu
Il m'a informé qu'il me l'a envoyé, mais je n'ai rien reçu.
Si c'est encore possible, pourrais je avoir le code Merci

Anonyme

sniff gl a tous moi je suis legitime mais impossible d obtenir le code snif a + tt le monde