Deuxième édition du tournoi Spécial Communauté PMU !

Le 20 mai prochain aura lieu la deuxième édition du tournoi réservé aux membres de la communauté PMU.

Ce freeroll offrant 250€ de prizepool est accessible gratuitement, en saisissant un mot de passe.

Pour obtenir ce mot de passe, il vous suffit de vous inscrire sur la communauté d’entraide PMU et commenter cet article.

Un des animateurs vous fera parvenir le mot de passe par message privé (e-mail) dans les plus brefs délais.

Bonne chance à tous

Gregory@PMU

Réponses

Anonyme

sai bien mes le code sai quoi

Anonyme

merci et bonne chance a tous le monde et pour le code je les toujour pas

Guillaume@PMU

Bonjour,

Titia99, le code vous a été envoyé à 18h14 et pour El perforator, code envoyé à 12h38.
N'hésitez pas à consulter votre dossier des mails indésirables/spams.

Anonyme

bonne chance

Anonyme

c'est genial de pouvoir jouer sans argent

Anonyme

merci pour cette deuxième édition spécial communauté et bonne chance à tous

Anonyme

slt hâte de découvrir la deuxième Edition gl a tous

Anonyme

toujour pas et vous me dit que vous avai envoyer a &éh38 jai toujour rien pas de code pour le tournoi

Anonyme

Cool je vais essayer
Bonne chance à tous

Anonyme

merci guillaume c est ma faute je ne pe pas l avoir recus ma boite mail ete mal renseignée sur mon compte dsl serait il possible de le reenvoyer svp?

Anonyme

je jai remise a jour sur mon compte

Anonyme

le code je les toujour pas

Guillaume@PMU

Titia99, pourriez-vous m'envoyer un message privé ?
Cela me permettra de vous donner directement le code.

Merci bien :)

ravayo

Bonsoir alors testons cette deuxieme editions

Anonyme

Cool. On le recoit quand le mot de passe?

Anonyme

slt bonne chance a tous

Anonyme

salut a tous

Anonyme

enfin une deuxieme édition :)

Anonyme

bsr a tous je souhaiterai avoir le code du tournoi si possible

Anonyme

zut je crois mon com a bugué ...
Salut à tous et bon tournoi :)
c'est possible de participer?

Guillaume@PMU

Aucun problème, El perforator.
C'est fait :)

Anonyme

je n ai pas recu le code

Anonyme

est ce possible un renvoi du code svp? mon adresse mail ete errone je l est corrige sur mon compte puis valide merci

Anonyme

cool ces editions en attendant le MDP merci

Anonyme

merci guillaume et bon jeu a tous

Guillaume@PMU

Déjà fait, El perforator ;)

Anonyme

Déjà commenter, je ne retrouve pas mon message dans la liste ci-dessous. Cool génial cette 2ème édition

Anonyme

bonne initiative

Anonyme

Mot de passe merci

Anonyme

il est ou le mot de passe