Cinquième édition du tournoi spécial communauté PMU ! Bravo à xxxHK_BOYxxx !

Bonjour la communauté !

La cinquième édition du tournoi réservée aux membres de la communauté PMU s'est déroulée le 26 août!

Vous avez été 423 participants sur ce tournoi ! Bravo à xxxHK_BOYxxx pour sa première place !

Bonne journée à tous

Lindsay@PMU

Réponses

Anonyme

bonjour,j'aimerai tout simplement participer si c'est possible.Merci a vous

Anonyme

bj tres bien

Anonyme

Bonjour Lindsay. J'attendais ce moment depuis un bout de temps. Merci de me tuyauter pour égrainer le prestigieux mot de passe. Très cordialement. Il va falloir que je me prépare. Car je dois aussi m'informer sur le fonctionnement du côté poker. J'y suis jamais allé. Et à plus.

Anonyme

Je serais " in " GL a tous sur les tables.......Salutations......

Anonyme

Merci ! Pressé d'y participer.

Anonyme

merci pour ce nouveau tournoi

ravayo

Hello je mets cette date a l agenda

Anonyme

merci,
à mercredi

Anonyme

Bonjour à tous ,
Bonne chance à tous pour cette nouvelle édition.
En attendant passez une très bonne journée

Anonyme

j'aimerai bien jouer dans votre tournoi pour le 26 ca doit été sypa merci bonne journèe

Anonyme

ca serai bien si je pouvai jouer avec vous merci

Anonyme

et 1 tournoie de plus merci pmu
je pourrais recevoir le mot de passe merci

Anonyme

Coucou
Deja le cinquieme tournoi
Cool ces tournois

Anonyme

Cool
Deja le cinquieme tournoi
Merci Pmu

Anonyme

Grand merci pour le mot de passe
Au prochain
See you

Anonyme

bjr c es quoi le code du tournois du 26/08 merci

Anonyme

merci pour mot de passe

Anonyme

merci pour le mot de passe et pour le tournois freeroll

Anonyme

bonsoir
en attente du mot de passe , merci de votre réponse, j'y serais
ropicq

Anonyme

pas de probleme vous pouvez nous en mettre un tout les we et d'avance Merci

Anonyme

bonjour etant nouveau je voudrais decouvrir le poker merci

Anonyme

RE Lindsay. J'ai besoin d'un petit conseil si cela n'est pas trop demandé. C'est ma première participation.
Alors j'ignore tout. (de la participation). Dois-je d'abord m'inscrire? Car je ne suis jamais allé côté poker. Je suppose le reste d'information viendra ultérieurement? Merci de votre aide. Et bonne journée.

Guillaume@PMU

Bonjour PAPATEMI49,

C'est très simple !
Il vous suffit d'effectuer une première connexion sur le logiciel Poker afin de créer votre pseudonyme et vous n'aurez plus qu'à vous inscrire au tournoi de la Communauté :)

Bonne journée.

Anonyme

merci de transmettre le mot de passe merci

ASdesAS30

Bonjour à tous,
Merci pour ce cinquième tournoi free, je vais de nouveau tenter ma chance, malgré le manque de réussite aux 4 précédents.
Bonne chance à tous et à bientôt.

Anonyme

Bonjour, j'aimerai participer a ce tournoi. Merci a vous.

Anonyme

Bonjour . J'aimerai participer a ce tournoi. J'espere etre dans les delais. .Merci et Bonne Chance a tous.

Anonyme

super c est toujours un plaisir de participer a ce tournoi merci

Anonyme

c'est super d'organiser ces tournoi

Anonyme

RE tout le monde. Et bonjour Guillaume. Merci pour les conseils promulgués. Je n'ai fait que les 3/4 du chemin. Je me suis connecté sur le logiciel du poker. N° de compte a été demandé, la date de naissance
ainsi que mon code confid........ Et mon pseudonyme s'est affiché. Mais aucune rubrique ni fenêtre qui indiquent (permettent) une inscription au tournoi de la Communauté. Sauf si cela ne devrait apparaitre que le jour du tournoi en question. C'est à dire le 26/08/2015. Je ne le sais pas.
Merci d'insister avec une nouvelle aide pour me dépanner. Et très bonne journée.