Cinquième édition du tournoi spécial communauté PMU ! Bravo à xxxHK_BOYxxx !

Bonjour la communauté !

La cinquième édition du tournoi réservée aux membres de la communauté PMU s'est déroulée le 26 août!

Vous avez été 423 participants sur ce tournoi ! Bravo à xxxHK_BOYxxx pour sa première place !

Bonne journée à tous

Lindsay@PMU

Réponses

Anonyme

Très bien et gl a tous . MP please

Anonyme

Bonjour , j'aimerais pouvoir participé a ce tournoi tant attendu. Merci a vous.

Anonyme

supercetournoi!!!

Anonyme

mot de passe s il vous plait merci

Anonyme

Merci à vous, c'est génial de faire ça !

Anonyme

IN Si je reçois le mot de passe. GL à tous et Merci Pmu

Anonyme

c cool les tournois sur pmu

Anonyme

bonjour en ouvrant le lien, je n'ai pas de mot de passe

Anonyme

bonjour l’équipe pourriez vous m’adressez le code pour le tournois de ce soir cordialement

Anonyme

cool j'ai le mot de passe merci thomas

Anonyme

merci pour le tournoi et le mot de passe :)

Anonyme

Salut c possible d avoir le mot de passe svp merci

Anonyme

Bonsoir étant nouveau sur la communauté je n'arrive pas à me procurer le mot de passe pour le freerol du 26 août 2015. Comment peut-on l'obtenir ? Cordialement

Mickael@PMU

Bonjour et bienvenue Ak47sanchopanza ,

Vous le recevez sur l'adresse mail que vous avez lié à votre comptre communautaire :-)

Bonen chance à vous

Anonyme

bonjour j aimerais avoir le mot de passe merci

Anonyme

je suis très content de la nouvelle édition spécial tournoi, j'ai hate de participer pouvez-vous m'envoyer le code! merci d'avance kzebulon!!!

Mor2rire

c est super . merci

Anonyme

vivement ce soir et bonne chance à tous

Anonyme

toujours pas recu de mdp pour ce soir j attends merci merci

Anonyme

Merci de me fournir le mot de passe

Anonyme

bonsoir, en espérant être de la partie ce soir.

Anonyme

20 min et tjs pas de mp, mais que fait la police!! ^^

Mickael@PMU

Bonsoir breizhtouch22,

Envoyé à 19h36 sur l'email que vous avez lié à votre compte communautaire :-)

Ne faites surtout pas le 17 !!!!!

Anonyme

Pourrai-je avoir le mot de passe svp ?

Merci

Anonyme

bonne chance à tout le monde

Anonyme

merci je viens de trouver le mp

Anonyme

Quel est le mot de passe de ce soir svp

Anonyme

quel commentaire pour une annonce d'un tournoi de poker qui ne m'inspire aucun commentaire ?
that is the question :)

Anonyme

j ai commenter mais tjr ps de mot de passe