Cinquième édition du tournoi spécial communauté PMU ! Bravo à xxxHK_BOYxxx !

Bonjour la communauté !

La cinquième édition du tournoi réservée aux membres de la communauté PMU s'est déroulée le 26 août!

Vous avez été 423 participants sur ce tournoi ! Bravo à xxxHK_BOYxxx pour sa première place !

Bonne journée à tous

Lindsay@PMU

Réponses

Guillaume@PMU

Bonjour Eddy,

Nous vous invitons à consulter le dossier spams/indésirables de votre boite mails.
Si vous n'avez rien, n'hésitez pas à vérifier l'adresse que vous avez enregistrée sur votre profil communautaire.

Bonne journée.

Anonyme

cool merci pour le tournoi

Anonyme

Je n'ai pas u le mot de passe merci de me l envoyer

Lindsay@PMU

Bonjour Cafard3109,

Après vérification, le mot de passe vous a bien été envoyé en message privé.

Bonne journée !

Anonyme

Je ne le voi pàs merci de me le revoyer par mail

Lindsay@PMU

C'est déjà fait :-)

Les messages privés vous sont copiés par e-mail automatiquement.

Anonyme

pourquoi il faut faire tout ca pour avoir le mdp,en plus c'est compliquer pour le faires,je vous remercie de m'envoyer le mot de passe.

Anonyme

ReBonjour
Vous avez raison,je me suis trompe dans la redaction de mon adresse email. j'ai ete sur mon prolfil pour la modifier et je n'y arrive pas.
Merci pour votre aide

Lindsay@PMU

Bonjour Eddy,

Pouvez-vous nous envoyer en privé votre adresse mail afin de faire la modification ?

Anonyme

c'est n'importe quoi je crois que je vais arreter le pmu poker et tout peut etre

Anonyme

C'est fait. J'ai renvoye mon adresse mail Exacte.
Merci d'avance

Lindsay@PMU

C'est fait :-)

Anonyme

Je vous remerci pour la rapidite de vos reponses.

Si possible la modifier sur mon profil communautaire car la non exacte adresse mail y est toujours, et j'espere avoir le mot de passe pour le tournoi.

Desole encore pour vous avoir embeter de par ma faute.
Bonne fin d'apres-midi a Tous

Lindsay@PMU

Après vérification, votre compte communauté PMU est synchronisé avec votre compte PMU internet.

Il vous faut donc faire la modification sur votre compte PMU et à votre prochaine connexion sur la communauté, votre adresse mail devrait être mise à jour.

Voici la marche à suivre :

https://entraide-compte.pmu.fr/questions/889251-modifier-...

kutikuti24

je vous remercie d avance lindsay pour l envoi du mot de passe de demain pour le tournoi de le communaute d entraide bonne soiree a vous

Anonyme

Hâte d'être des votres

Anonyme

Bonjour,

En attendant le mot de passe, bonne soirée à tous, et rdv autour d'une table

++

Anonyme

yes papa pmu

Lindsay@PMU

Bonsoir,

Voici le mot de passe pour le tournoi :

entraidesoleil

Bonne soirée !

Anonyme

Merci beaucoup !

Anonyme

gl si jamais on se trouve sur une table...

Anonyme

j aimerais participer a ce tournois afin d améliorer mon jeux

Anonyme

Bonjour,
Merci pour l'envoie du mot de passe et bonne chance à tous

Anonyme

bizar rien recu

Anonyme

bonsoir , est il trop tard pour avoir le code ? merci davance pour la reponse

Anonyme

Que le jeu commence

SEBASTIEN

hello sympa et ty

Anonyme

sympa ce tournoi ;-)

Anonyme

Merci pour l info

Anonyme

bonne chance a tous ;-)