Cinquième édition du tournoi spécial communauté PMU ! Bravo à xxxHK_BOYxxx !

Bonjour la communauté !

La cinquième édition du tournoi réservée aux membres de la communauté PMU s'est déroulée le 26 août!

Vous avez été 423 participants sur ce tournoi ! Bravo à xxxHK_BOYxxx pour sa première place !

Bonne journée à tous

Lindsay@PMU

Réponses

Anonyme

bonne chance a tous

Mickael@PMU

Bonsoir fr0600,

Vérifiez bien car je ne vois aucun commentaire de votre part avant celui-ci sur cette page :-(

Je vous envoie ça par MP.

Bonne soirée.

Anonyme

je ne recois pas le mot de passe, help

Mickael@PMU

Bonsoir camialex,

C'est surement parce que vous n'aviez pas encore commenté cette page ;-)

Ca part via MP dès maintenant !

Bonne soirée.

samy3544

ce soir la chance sera de mon coté ;)

Anonyme

Bonsoir la communauté ! Je suis prêt pour participer au tournoi gratuit de ce soir ! :)
J'attend le mdp, merci =)

Anonyme

Entr'aidons nous !!!

Anonyme

bonjour,j'aimerai tout simplement participer si c'est possible.Merci a vous

Anonyme

merci pour le mot de passe gl

Anonyme

1ere fois que je m inscrit pour un tournoi comme celui ci en esperant recevoir le code merci d avance et bonne parti a tout le monde

Anonyme

j adore ce tournoi merci pmu

Anonyme

Bonsoir

Merci pour le mot de passe

Anonyme

Pour une bonne entraide , un valet sera toujours serviteur , et un as donnera toujours le meilleur . . .

Anonyme

bonjour je peux avoir le mot de passe svp merci

Anonyme

Merci de me communiquer le mot de passe

Anonyme

Merci puis je avoir le pass svp?

Anonyme

bonne idée

Anonyme

mdp please ! merci !

Anonyme

on m a bien repondu mais j ai pas le mot de passe

Anonyme

Besoin du mdp merci

Anonyme

Merci d'avance
longue vie a PMU et toute son équipe

Anonyme

Super j attend
merci

Mickael@PMU

Bonsoir dewi,

Mots de passe envoyé à 20h57 sur le mail que vous avez lié à votre compte communautaire !

Bonne soirée.

Anonyme

Merci thomas

Anonyme

encore

Anonyme

tj pas de mot de passe?

Anonyme

merci pour le mot de passe

Anonyme

mots de passe please

Anonyme

j ai hâte de jouer

Anonyme

merci pour le mot de passe bonne soirée ;)