Cinquième édition du tournoi spécial communauté PMU ! Bravo à xxxHK_BOYxxx !

Bonjour la communauté !

La cinquième édition du tournoi réservée aux membres de la communauté PMU s'est déroulée le 26 août!

Vous avez été 423 participants sur ce tournoi ! Bravo à xxxHK_BOYxxx pour sa première place !

Bonne journée à tous

Lindsay@PMU

Réponses

Anonyme

bonjour, merci pour le mot de passe très vite donné
ropicq

Thomas@PMU

Bonjour PAPATEMI49,

Une fois connecté au logiciel, commencez par cliquer sur ce bouton en haut à droite

 bouton

 Choisissez ensuite "tournois" puis "freerolls"

tournoi

Et cliquez sur le tournoi souhaité: vous n'avez plus qu'à saisir le mot de passe pour vous inscrire !

tournoi

Bonne journée

Anonyme

bonjour merci pour le mot de passe

Anonyme

merci pour le mdp

Anonyme

RE Thomas, vous êtes un pote je vous remercie. Je confirme je suis inscrit. Oh! Ce n'était pas facile.
Je me suis octroyé pour sécurité une alerte de 5 mn avant le début du tournois.
Je sens que je vais me régaler. Naturellement je vous tiendrai informé de la suite des événements.
Je renouvelle mes remerciements., et pour tous les conseils qui m'ont été apportés et surtout pour le mot de passe. Alors bon spectacle et bon jeu. Bonne fin de journée également.

Anonyme

Bonjour Lindsay, ce serait un plaisir pour moi de participer à ce tournoi d'entraide ;-)
En espérant avoir le pass....
A bientôt et merci d'avance, Gl à tous !

Anonyme

Merci pour votre aide j'aimerai participer à ce tournoi special

Anonyme

bonjour
pouvez vous m'envoyer le mot de passe
merci

Anonyme

bonjour
comment participer à ce tournoi et avoir un mot de passe
cordialement

Anonyme

coucou
le mot de passe svp
merci

Anonyme

classe encore une belle partie .

Anonyme

bonsoir la derniere fois lors du precedent tournoi j ai commente l article mais je n ai recu aucun mot de passe j espere que cette fois tout se passera mieux pour moi car c est agreable de pouvoir passer un moment avec des personnes passionnees par le poker ou les paris hippiques bonne soiree et merci pour les tournois que vous organises

Anonyme

mot de passe pour le 26 merci

Anonyme

Bonjour,
Inscrit à l'instant sur la communauté, je participerai pour la première fois à ce tournois avec grand plaisir :)

Anonyme

bonjour je voudrai connaitre le mot de passe du tournoi du 26 aout svp merci

Anonyme

Bonjour,

Possible d'avoir le pass pour ce freeroll svp ?

Bonne chance à tous !!

Anonyme

encore unebonne occassion de faire des tunes .

Anonyme

bonjour nouveau reg sur pmu.fr j aimerais obtenir le mdp, merci d avance

armando

merci par avance

Anonyme

Merci pour le mot de passe :)

Anonyme

aimerais y participer bonne chance a tous

ojolive

cool tout ça.Merci.

Anonyme

bonjour bonne chance a tous pour la Cinquième édition du tournoi spécial communauté PMU

Anonyme

Bonjour,
merci de m'adresser ce mot de passe si possible.
Cordialement

Anonyme

Bonne chance à tous! ;)

Anonyme

Puis-je avoir le mdp
Merci

Anonyme

J'aimerais participer a ce tournoi merci de m'envoyer le mot de passe cdmt

Anonyme

merci pour le mot de passe gg a tous

Anonyme

Bonjour a tous
Toujours pas recu mon mot de passe.Malheureusement

Anonyme

je_trouve_ces_ces_tournois_vraiment_sympa_continuer_merci