Cinquième édition du tournoi spécial communauté PMU ! Bravo à xxxHK_BOYxxx !

Bonjour la communauté !

La cinquième édition du tournoi réservée aux membres de la communauté PMU s'est déroulée le 26 août!

Vous avez été 423 participants sur ce tournoi ! Bravo à xxxHK_BOYxxx pour sa première place !

Bonne journée à tous

Lindsay@PMU

Réponses

Anonyme

comme d habitude un grand

merci pour vos tournois

Anonyme

Pmu crée une fois de plus l événement

Anonyme

ah ben oui, je le veux bien ce mot de passe!
Merci, et bonne chance à tous

Anonyme

bonjour,
je suis pret pour jouer contre les membres de la communauté.gl a tous

Anonyme

pas pu participer aux tournois d'avant espere participer a celui ci merci

Anonyme

Merci pour le mot de passe

Anonyme

Bonjour, je souhaite participer à ce tournois merci et bonne chance à tous

Anonyme

bonjour, bonne chance a tous pour le freeroll du 26 aout

Anonyme

Bonjour prêt pour le tournoi. J'attends le mot de passe. Merci

Anonyme

Me joins à vous merci pour le mdp

Anonyme

Participe volontiers ;) je veux bien le MP !

Anonyme

ok pour participer, merci de m'envoyer le mot de passe, merci

Anonyme

tres bon les tournoi

Anonyme

bonjour,j'aimerai tout simplement participer si c'est possible.Merci a vous

Anonyme

Bonjour j'aimerais participer au tournois merci

Anonyme

Merci pour ce tournoi

Anonyme

Super!!! A demain sur le tournoi

Anonyme

GL tous le monde ><

Anonyme

bonjour j'aimerai tout simplement participer c'est possible.merci

Anonyme

ok c est quoi le mot de passe

Anonyme

ok pour le mot de paase merci

Anonyme

Pourquoi faut il commenter cette article

Anonyme

Coucou à tous...impatient de faire mes preuves....à bientôt et merci.

Anonyme

bonjour,j'aimerai tout simplement participer si c'est possible.Merci a vous

Anonyme

Merci pour le mot de pass!!!

Anonyme

Bonjour , j'ai manqué la 4eme édition de ce tournoi par manque d'info sur le mode d'inscription.
J'aimerais donc avoir le mot de passe pour ne pas rater celui-ci.
Merci d'avance et bonne chance a toutes et tous. Ghanima.

Anonyme

j aime bien ce site merci

Anonyme

je voudrai bien avoir le de passe svp

Anonyme

Ce sera mon 1er Tournoi pour ma part
J'espere obtenir le mot de passe pour ne pas le louper

Anonyme

bonjour j ai encore recu le nmots de passe mon adress mail . agg_ali@yahoo.fr