Cinquième édition du tournoi spécial communauté PMU ! Bravo à xxxHK_BOYxxx !

Bonjour la communauté !

La cinquième édition du tournoi réservée aux membres de la communauté PMU s'est déroulée le 26 août!

Vous avez été 423 participants sur ce tournoi ! Bravo à xxxHK_BOYxxx pour sa première place !

Bonne journée à tous

Lindsay@PMU

Réponses

Anonyme

C'est très bien

Anonyme

MERCI et gl a tous

Anonyme

Bonjour, j'aimerai participer.
Merci

Anonyme

Merci pour ce tournoi

Anonyme

mot de passe svp

Anonyme

merci pour ce tournoi

Anonyme

ty pour se tournoi pmu

Anonyme

bonjour jaimerais participe a ces tournois speciale que je trouve top donc si c possible d,avoir le mot de passe mci a tte l,equpe

Anonyme

Vas y avoir du sport sr pmu.fr!!!!!

Anonyme

bon le me suis inscris et m.d.p.

Anonyme

Bonne initiative bravo pmu.
merci pour le mot de passe!

Anonyme

Bonjour
Merci pour le mot de passe....les dotations sont plus avantageuses que sur d'autres sites...bye

Anonyme

bjr a tous merci pour ces tournois a bientot

Anonyme

Merci !! au plaisir ;)

Anonyme

Bonjour à tous. La toute 1ère des choses c'est de renouveler mes remerciements au PMU ainsi qu'à ses membres-conseillers qui nous ont octroyé un mot de passe à beaucoup d'entre nous pour participer à
cette 5è Ed. (la première pour moi).
Un régal, un plaisir de jouer et un partage. 423 participants c'est super.
Par contre souvent déconnecté et les blindes passent et votre solde diminue pendant votre absence.
C'est le premier regret. Le second, certains se paient le luxe d'être grossiers. Et par moment on pourrai imaginer qu'ils se connaissent même très bien et ils rendent complices dans le jeux.
Je suis sorti (éliminé) à la 203 ème place au niveau 10. Très loin du premier bien entendu.
Je ne me plaints pas, et merci encore une fois et à la prochaine avec un grand plaisir.

Thomas@PMU

Bonjour & merci pour ce retour PAPATEMI49 :)

Voici quelques manipulations à effectuer pour ne plus subit de déconnexion:
http://entraide-poker.pmu.fr/questions/776674-ameliorer-f...

Bonne fin de journée

Anonyme

bonjour et merci pour ce tournoi

Anonyme

bonsoir à tous ,
Oui un grand bravo au gagnants et à tous les participants.
Bonne soirée

Anonyme

bonsoir toujour pas de mdp

Anonyme

bonjour, j'aimerais bien avoir le mot de passe pour le tournoi du 27 aout DJDP, merci

Anonyme

on fait tout ce que vous demander et pas de mot de passe , pourquoi,

Thomas@PMU

Bonsoir Dreamwhitme,

Certains tournois sont reservés à des clubs de joueurs partenaires.

Pour savoir comment obtenir le mot de passe d'un tournoi, cliquez sur "en savoir+" une fois sur l'écran du tournoi depuis le logiciel PMU Poker.

Bonne soirée

Anonyme

bonjour je souhaite avoir le mot de passe du tournois free du 23/09/2015 merci

Anonyme

tres bon tournoi pmu

Lindsay@PMU

Bonjour,

Vous pouvez obtenir le mot de passe du prochain tournoi spécial communauté en commentant la publication suivante :

https://entraide-poker.pmu.fr/questions/957382-sixieme-ed...

Bonne journée !

Lindsay, Animateur de la communauté PMU

Anonyme

merci pour ce nouveau tournoi

Anonyme

bonjour, pouvez vous me donner le mot de passe pour le tournoi du 23/09 a 21 heures . merci

Guillaume@PMU

Bonsoir Dreamwhitme,

Vous êtes actuellement sur le sujet traitant de l'ancienne édition.

Voici le lien pour la sixième édition :
https://entraide-poker.pmu.fr/questions/957382-sixieme-ed...

Merci à vous.
Guillaume, Animateur de la communauté PMU