Deuxième édition du tournoi Spécial Communauté PMU !

Le 20 mai prochain aura lieu la deuxième édition du tournoi réservé aux membres de la communauté PMU.

Ce freeroll offrant 250€ de prizepool est accessible gratuitement, en saisissant un mot de passe.

Pour obtenir ce mot de passe, il vous suffit de vous inscrire sur la communauté d’entraide PMU et commenter cet article.

Un des animateurs vous fera parvenir le mot de passe par message privé (e-mail) dans les plus brefs délais.

Bonne chance à tous

Gregory@PMU

Réponses

Anonyme

Génial je connaissais pas merci a la communauté et bon tournois.

Anonyme

c est res bien ce que fait le pmu ca encourage les joueurs un grand merci

Anonyme

je n'ai pas encore le mot de passe .pouvez-vous me l 'envoyer afin que je puisse participer a ce tournoi.

Anonyme

bonjour je pourrai avoir le mot de passe merci

Anonyme

toujours pas de mot de passe il y a un problème ou c est réservé a certaines personnes .....

FABRICE

Bonsoir,

Très bonne idée bonne chance

Anonyme

Good une nouvelle edition Gl a vous tous

Guillaume@PMU

Bonjour Laurent356A,
Nous vous l'avons envoyé par e-mail hier soir.

salsero_loco

Good luck everybody

Anonyme

j espere recevoir le mot de passe avant demain surtout que le tournoi a lieu ce soir

Anonyme

super une tres bonne nouvelle j 'espere qui ont auras d 'autres

Anonyme

cool pour le tournoi merci

Anonyme

Le tournoi commence a quelle heure ?

Anonyme

c est très généreux de la part de pmu poker.

Anonyme

Yeaaahhh !

Anonyme

Bonjour, comment recevoir le mot de passe pour le tournoi de ce soir?

Anonyme

merci pour ce tournoi freeroll!

Anonyme

Quel est le MDP svp ?

Anonyme

biennn p m u

Anonyme

Pas reçu le mdp pkoi ?

Anonyme

Cool j adore

Anonyme

Merci pour le mdp

Anonyme

yeah gl a tous

Guillaume@PMU

Bonjour DOZEDEPONEY,

Le mot de passe vous a été envoyé par message privé (e-mail) à 17h20.
Bonne fin de journée et bon jeu !

Anonyme

Non reçu mots de passe

Anonyme

Comment recevoir le mdp ? merci

Anonyme

Bien reçu merci

Guillaume@PMU

Bonsoir Boisleroi31 et Franck94410,

Le mot de passe vous a été envoyé par message privé (e-mail).
N'hésitez pas à consulter votre boite.

Bonne soirée et bon jeu.

Anonyme

cool une deuxieme edition sympa

Anonyme

re voila aprés avoir commenté 2 fois tjr pas me mdp est ce normal?