[Inscriptions terminées] Quatrième édition du tournoi Spécial communauté PMU !

La quatrième édition du tournoi réservée aux membres de la communauté PMU se déroulera le 22 Juillet prochain !

Ce freeroll offrant 250€ de prizepool est accessible gratuitement, en saisissant un mot de passe.

Pour obtenir ce mot de passe, il vous suffit de vous inscrire sur la communauté PMU et commenter cet article.

Un des animateurs vous fera parvenir le mot de passe par message privé (e-mail) dans les plus brefs délais. Vérifiez donc bien que l'adresse e-mail que vous avez enregistrée est correcte !

Attention, nous ne communiquerons plus le mot de passe à partir de 21h45.

Bonne chance à tous !

Gregory@PMU

Réponses

Anonyme

toujours pas de mmot de pass,merci

Anonyme

merci pour le mot de passe? touours rien recus, Pourquoi?

Anonyme

Bonjour j'aimerais avoir le mot de passe du tournois freeroll svp

Anonyme

Cool, a ce soir....

Anonyme

super c est bien de nous faire ca un soir d ete

Anonyme

merci pour le mot
de passe

Anonyme

à ce soir!

Anonyme

merci bonne chance à tous!!

Anonyme

Merci, à ce soir

Anonyme

bjr, je n'es toujours pas recus le mot de pass sur mon mail?pourquoi

Guillaume@PMU

Bonjour freeman57,

Nous vous avons envoyé le mot de passé à deux reprises.
Pourriez-vous vérifier le dossier spams/indésirables de votre boite e-mail ?

Merci.
Bonne journée.

Anonyme

GL pour cette 4e édition!

Anonyme

bonne chance pour ce soir

Anonyme

Je n'ai pas reçu mon mdp mon pseudo est RoyEarle sur le site merci d'avance

Guillaume@PMU

Bonjour RoyTonyEarle,

Le mot de passe vous a été envoyé à 13h45 par message privé (e-mail).
N'hésitez pas à vérifier vos spams/indésirables.

Bonne journée.

Anonyme

bonne chance pour ce tournoi,merci a tous

Anonyme

bonne chance pour gust84

Anonyme

merci pour le passe

Anonyme

bonjour, je viens de rectifier mon adresse mail c pour cela que je ne recevais pas le mot de passe pour le tournoi de ce soir, pouvez vous me l'envoyer maintenant,merci

Anonyme

tres bien comme site

Anonyme

tres beau tournois

Anonyme

bonne chance a tous les participants

Anonyme

tres bon tournois, merci

Anonyme

Bonjour merci pour ce tournois et bonne chance à tous :)

samy3544

Bonjour puis je avoir le mot de passe svp ? esperant que la chance sera avec moi ;)

Anonyme

MERCI et bonne chance à tous

Anonyme

svp le mot de passe :)

Anonyme

Bonjour puis-je avoir le mot de passe merci

Anonyme

Bonne chance!!! :)

Anonyme

kool j y serais...merci