[Inscriptions terminées] Quatrième édition du tournoi Spécial communauté PMU !

La quatrième édition du tournoi réservée aux membres de la communauté PMU se déroulera le 22 Juillet prochain !

Ce freeroll offrant 250€ de prizepool est accessible gratuitement, en saisissant un mot de passe.

Pour obtenir ce mot de passe, il vous suffit de vous inscrire sur la communauté PMU et commenter cet article.

Un des animateurs vous fera parvenir le mot de passe par message privé (e-mail) dans les plus brefs délais. Vérifiez donc bien que l'adresse e-mail que vous avez enregistrée est correcte !

Attention, nous ne communiquerons plus le mot de passe à partir de 21h45.

Bonne chance à tous !

Gregory@PMU

Réponses

Anonyme

Merci steph7540

Anonyme

Sympa de faire des petits gratuits merci

Anonyme

bjr tlm et bonne chance pour ce soir

Anonyme

bonsoir,j'espere que c'est pas trop tard, mais je viens seulement de savoir me connecter sur le compte,bonne soirée et merci.

Anonyme

AH j'ai trouvé
Super
Merci encore pour l'entraide aux joueurs

Anonyme

mot de passe svp merci et bonne chance à tous.

Anonyme

Bonne chance a tous !

Anonyme

Good luck les amis

Anonyme

Bonjour,

Je souhaiterais m'inscrire au tournoi de ce soir.

Merci.

Anonyme

j'espere que beaucoup de membre de la communauté seront present ce soir bonne chance a tous

Anonyme

bonne chance a tous

Anonyme

j'ai hatte pour ce soir bonne chance

Anonyme

j'espere y participer pour la premiere fois sympa a vous et bonne chance a tous

Anonyme

merci, bonne chance a tous

Anonyme

slvp le mot de passe merci

Anonyme

Merci pour les iniatives faites pour avoir aussi des tournois gratuits

Anonyme

bonne chance a tous

Anonyme

Merci et bonne chance à tous.

Anonyme

mot de passe s'il vous plaît? merci

Anonyme

Merci pur le MDP

Anonyme

bonne chance a tous

Anonyme

c 'est vraiment géniale merci beaucoup

Anonyme

bonjour puis je avoir le mot de passe s v p merci

Anonyme

bonjour,je suis heureux de participer à ce tournoi et que le meilleur gagne.

Anonyme

bonsoir serai t il possible de recevoire le mdp de se soir merci

Anonyme

merci beaucoup pour ce tournoie la communauter cool

Anonyme

bonsoir le mot de passe pour ce soir merci

Anonyme

super de pouvoir faire un tournoi de poker

Anonyme

Bonjour,

Merci par avance pour le mot de passe. Et bonne chance à tous

Anonyme

merci pour le mot de passe bonne chance a tous