[Inscriptions terminées] Quatrième édition du tournoi Spécial communauté PMU !

La quatrième édition du tournoi réservée aux membres de la communauté PMU se déroulera le 22 Juillet prochain !

Ce freeroll offrant 250€ de prizepool est accessible gratuitement, en saisissant un mot de passe.

Pour obtenir ce mot de passe, il vous suffit de vous inscrire sur la communauté PMU et commenter cet article.

Un des animateurs vous fera parvenir le mot de passe par message privé (e-mail) dans les plus brefs délais. Vérifiez donc bien que l'adresse e-mail que vous avez enregistrée est correcte !

Attention, nous ne communiquerons plus le mot de passe à partir de 21h45.

Bonne chance à tous !

Gregory@PMU

Réponses

Anonyme

j'ai pas eu de mot de passe degouter

Anonyme

merci greg

Anonyme

il va y avoir du monde se soir

Anonyme

Mot de passe de ce soir?

Anonyme

Merci pour le mdp

Anonyme

Mot de passe de ce soir svp?

Gregory@PMU

Bonsoir Roro36,

Le mot de passe vous a été envoyé par email, pouvez-vous me confirmer que vous l'avez bien reçu ?

Bonne soirée.

Anonyme

bonne chance a tous

Anonyme

Bonne chance a tous

Anonyme

Merci pour se tournoi

Anonyme

merci c'ets gntil tout plein bla bla

Anonyme

C'est en naviguant sur ce site que je viens de découvrir que je peux participer a ce freeroll .
J'espére trouver le mot de passe et etre un peu plus actif sur le forum

Anonyme

Bonsoir,

Est-ce encore possible pour le mdp???

Bonne soirée bon pokpok

Anonyme

mots de passe

Anonyme

super pour le tournoi

Gregory@PMU

C’est parti ! Que le meilleur gagne…

Anonyme

greogry j'ai fait tout ce qu'il fallait je ne recois pas le mot de passe associé au compte de " myfishou"

Anonyme

bonsoir vous pouvez me passer le mot de passe

Anonyme

je trouve pas sniff

Gregory@PMU

Bonsoir MYFIHOU,

Le mot de passe a bien été envoyé.

Avez-vous vérifié la partie "Spams" de votre boite mail ?

Bonne soirée.

Anonyme

Mci pour se tournoi

Anonyme

j ai rien eu....

Anonyme

Bsr je ne reçois pas le mail svp

Gregory@PMU

Bonsoir PurNIKO,

Le mot de passe vous a bien été envoyé par e-mail, avec-vous vérifié vos courriers indésirables ?

N'hésitez pas à me tenir informé !

Bonne soirée.

Anonyme

C est possible d avoir le mot de passe merci

Anonyme

rien de mieux merci pour le mots de passe

Anonyme

C est bon merci ...

Anonyme

bonsoir pouvez vous me donner le mot de passe s il vous plait

Anonyme

merci j ai recu le mot de passe

Anonyme

rien reçu ^^