[Inscriptions terminées] Quatrième édition du tournoi Spécial communauté PMU !

La quatrième édition du tournoi réservée aux membres de la communauté PMU se déroulera le 22 Juillet prochain !

Ce freeroll offrant 250€ de prizepool est accessible gratuitement, en saisissant un mot de passe.

Pour obtenir ce mot de passe, il vous suffit de vous inscrire sur la communauté PMU et commenter cet article.

Un des animateurs vous fera parvenir le mot de passe par message privé (e-mail) dans les plus brefs délais. Vérifiez donc bien que l'adresse e-mail que vous avez enregistrée est correcte !

Attention, nous ne communiquerons plus le mot de passe à partir de 21h45.

Bonne chance à tous !

Gregory@PMU

Réponses

Anonyme

pas reçu de mdp

Anonyme

bonsoir super le retour de ce tournoi
et bonne chance a tous

Anonyme

bonjour jaimerai obtenir le mot de passe s v p merci

Anonyme

pouriez vous m envoyé le mot de passe pour ce soir svp en vous remerciant d avance

Anonyme

je n'est encore rien recu

Anonyme

bonsoir merci pour le code que j'ai déjà commenter

Anonyme

je suis toujour en atente du code toujour rien recumerci de me l envoyé

Anonyme

je suis contente de faire partie de la communaute bonne chance a tous

Gregory@PMU

Bonsoir mika7966 et cameleon92,

Le mot de passe vous a bien été envoyé par e-mail.

Pouvez-vous vérifier la partie "Spams" de votre boite e-mail et me confirmer que vous l'avez bien reçu ?

Merci d'avance et bonne chance pour le tournoi.

Anonyme

merci pour le mot de passe

Anonyme

cool merci beaucoup :)

Anonyme

super tournoi je suis un peu en retard j espere que j aurais encore le mot de passe

Anonyme

J'attends le mdp merci pmu

Anonyme

C'est possible d'avoir le mdp? Merci d'avances

PHILIPPE

belle affiche

Anonyme

merci pour le mdp

Anonyme

bonne chance a tous

Anonyme

merci j'attend mdp

Anonyme

Biniou mot de passe svp

Anonyme

bonjour,je peux avoir le mot de passe svp

Anonyme

En attente du mot de passe

Anonyme

j ai pas recu le mot de passe merci

Anonyme

JE viens à peine de découvrir qu'il existait une communauté alors que j'ai un compte depuis plus de 15 ans. C'est une très bonne idée.
Bonne soirée à vtous

Anonyme

puis je avoir le mot de passe svp?

Anonyme

pas recu de mot de passe

Anonyme

superbe a ce soir
merci

Anonyme

je suis tres content

Anonyme

j'ai toujours pas mon code lol

Anonyme

merci grégory j'espère que tu joue ce soir

Anonyme

sessuper une 4e edition