[Ligue Poker saison 2] Buy-in # 1

Bonjour la communauté !

C’est parti ! Demain se déroulera le premier tournoi à Buy-in de la saison 2 de la ligue Poker de la communauté !

Paris Poker Ligue

Tous les joueurs qui auront participé au tournoi de ce soir ainsi qu’au Freeroll # 1 de mercredi dernier gagneront une place pour un tournoi PSG POKER Live qui se déroulera le dimanche 13 Mars 2016. En plus, les membres ayant échangés et donnés de bon conseils sur la communauté seront eux aussi qualifiés pour ce tournoi.

Sur le tournoi PSG Poker Live du dimanche 13 Mars, deux places à gagner pour aller jouer en réel le tournoi PSG Live au Parc des Princes le 23 Mars 2016 et se battre pour un Package Las Vegas pour les championnats du monde de poker !

C’est le moment d’assurer !

Voici un lien vers l’école de poker PMU, vous y trouverez des conseils adaptés à votre niveau pour développer votre jeu (débutant, intermédiaire et expert) : http://poker.pmu.fr/ecole-de-poker.html

Cliquez-ici pour obtenir le mot de passe

Bonne journée à tous et rendez-vous demain soir sur le logiciel poker !

Accédez au programme complet ici.

Pour savoir comment participer, cliquez-ici.

Vous ne trouvez pas le mot de passe ? Cliquez-ici.

Thomas@PMU

Réponses

Anonyme

Bonjour à tous ,
C'est avec un grand regret que je ne vais pas pouvoir y participer et pourtant j'attends toujours avec impatience les tournois de la communauté. Et j'ai oublier de garder du crédit pour ce tournois tout particulièrement. tant pis .
Mais je vous souhaite bonne chance à tous et surtout amusez vous bien. Le jeux en vaut la chandelle .
Bonne journée à tous .

Anonyme

yes ! Paris

Anonyme

Il y a un souci, le mot de passe est incorrect pour le tournoi de ce soir..

Anonyme

Bonjour
Le mot de passe est incorrect.
Impossible de s'inscrire. Pouvez vous m 'aider ??
Merci

Gregory@PMU

Bonjour à tous,

Il y avait en effet une erreur sur le mot de passe affiché. La correction a été effectuée, vous pouvez maintenant vous inscrire !

Bonne chance à vous pour le tournoi.

Anonyme

Cool, Et Bon Poker à Tous !

Anonyme

Bonsoir a
Tous,
Récent inscrit je découvre la ligue et la communauté...la route me semble longue et compliquée jusqu'à la victoire vu les horreurs vues et subies sur la première heure... comme payer une surelance a tapis avec 40bb et des levels de 10min avec Q6...et bien sur toucher couleur...va falloir passer entre les balles...
Bon jeu et surtout bonne chance a tous...

Anonyme

Bonsoir à tous ,
j'ai été NUL ce soir , mais alors vraiment NUL .
Je n'arrive même pas à expliquer comment j'ai pu jouer de cette manière ....Incroyable.
Je suis quand même content d'avoir participer( Merci :) ).
je tiens à vous rassurer ANAIS0912 , on peut aussi perdre tout en ayant des années d'expérience .
Il va vous falloir de la patience et et de la sérénité pour gagner vos premiers tournois.Mais croyez moi sur parole.Vous arriverez avec le temps à trouver votre jeu et comprendre celui des autres.
Et puis si vous avez besoin d'aide , on est là pour vous aider.
Bonne soirée à tous , et bonne chance à ceux qui sont encore dans la partie.

Anonyme

et voila AA vs RR. Il touche brelan de rois. La chance était pas avec moi

Thomas@PMU

Bonjour la communauté !

Bravo à Brett4ever qui arrive à la première place du Buy-in #1

Vous avez été 134 à participer au tournois hier soir !

Tous ceux qui ont participé au Freeroll #1 et au Buy-in #1 de la ligue poker de la communauté saison 2 vont se voir attribués une entrée pour le tournoi PSG Poker Live du dimanche 13 Mars 2016 !

Sur le tournoi PSG Poker Live du dimanche 13 Mars, deux places à gagner pour aller jouer en réel le tournoi PSG Live au Parc des Princes le 23 Mars 2016 et se battre pour un Package Las Vegas pour les championnats du monde de poker !

Les entrées seront créditées très prochainement.

Bonne journée à tous,