[Actualité] Du changement pour la rentrée !

Bonjour à tous,

C'est la retour des vacances et nous retrouvons plus de monde sur les tables de poker !

Voici la liste des changements pour la rentrée 2015 :

- Le Queen( 25k) repasse à 30000€ GTD et est déplacé à 20h tous les dimanches

- Le jack (7.5k) repasse à 10000€ GTD et est à 20h

- Les tournois «  rebuy » possèdent tous la même structure dès le lundi 14 septembre  ( 2500 jetons, rebuy 2500 jetons et add on 5000)

A bientôt !

Lindsay@PMU

Réponses

Anonyme

Bonsoir Lindsay,
Merci beaucoup pour l'info.
effectivement c'est une très bonne chose , il est évident qu'un certain nombres de joueurs vont partir en vacance ou bien profiter des longues soirées d'été sur les terrasses.
Et en même temps vous continuer de permettre aux autres joueurs d'avoirs leurs tournois favoris , toujours disponibles.

bravo et merci

Bonne soirée à tous