Comment devenir Top Membre ?

Vous, vous êtes curieux, c'est plutôt bon signe... ;)

Vous avez un intérêt pour la marque PMU ? Vous êtes impliqué dans la Communauté ? Vous êtes curieux et vous avez envie d’échanger vos pronos et vos analyses, tout cela dans la bonne humeur ? Le Programme Top Membre est fait pour vous !

Mais... Qu'est-ce qu'un Top Membre de la Communauté PMU ?

Un Top Membre sur la Communauté est un parieur / internaute comme vous (#VenezCommeVousÊtes dirait l'autre...) !

Il est là pour accompagner, aider les p’tits nouveaux, partager ses analyses et ses connaissances sur la marque PMU, que ce soit sur l’univers hippiquesport et poker.

Il se démarque donc par son expertise et sa convivialité (principalement !)

Pour identifier le Top Membre, c’est simple, il dispose d’un badge « étoile » à côté de son avatar :

Qu'ai je à gagner à devenir Top Membre ?

Devenir Top Membre vous donnera accès à un espace privilégié pour échanger et partager avec les autres Top Membres… Mais également avec les animateurs de la Communauté !

Et en plus, vous pourrez profiter de pleins d’exclusivités

 Des infos en avant-premières : une nouvelle offre, une nouveauté du PMU ? Des visio-conférences de présentation avec les Experts PMU seront organisées pour vous donner toutes les infos en avant-première, rien que pour vous !

 Une relation privilégiée avec le PMU : une question, un besoin ou une suggestion ? Vous pourrez discuter directement avec vos animateurs. Ils sont là pour vous guider et vous aider !

 Des animations et invitations à des évènements : vous rêvez de visiter les loges du Parc des Princes ou encore celles du Stade de France… D'autres préfèrent les courses ? Fouler la pelouse de l’hippodrome de Chantilly ne sera peut-être plus un rêve ! Il y en a pour tous les goûts. Sinon, des challenges pour gagner des maillots, des goodies, ou encore des places pour divers événements, seront proposés occasionnellement. On fait le pari que vous adorerez être avec nous ?

 Des mises en avant de vos sujets : vous êtes fan d’un sport et vous souhaitez rédiger un sujet sur un évènement lié ? Vous adorez l’hippisme par-dessus tout et vous voulez faire profiter de vos tips à la Communaute ? Chaque mois, vos animateurs vous proposeront de rédiger vos propres analyses. Si l’idée vous plait, on pourra même vous créer une rubrique hebdomadaire personnelle. En plus de ça, vous serez relayés sur nos pages Facebook et Twitter !

Et vous hésitez encore à devenir Top Membre ?

Si les animateurs décèlent chez vous ces différentes qualités, il se pourrait bien que vous receviez un mail de notre part ;)

Vous vous sentez l’âme d’un Top Membre ? Vous pouvez également contacter un Animateur de la Communauté pour rejoindre l’aventure.

On peut compter sur vous ?

Steve@PMU

Equipe

Réponses

Anonyme

huggy les bons tuyau

Anonyme

bonjour les amis si vous avez besoin aucun sousis avec quelque petit coup a jouer bonne chance a vous tous

Anonyme

Je viens de m'inscrire, mais dans la mesure où j'ai un blog et que je passe mon temps à aider les autres joueurs je suis tout disposé à le faire ici évidemment :)

Anonyme

on peut toujours essayer ! :)

Anonyme

Bonjour les amis,je suis un turfiste professionnel et je joue uniquement en Simple GP sur quelques chevaux chaque mois minutieusement sélectionnés.

Anonyme

Bonjour. J'arrive

Anonyme

bonsoir je joue au courses un peu au poker et occasionnellement au sport

Anonyme

bonjour

fidèle client du PMU je viens de m'inscrire a la communauté pour avoir des avis sur les pronos et les coups sûrs, lorsque j'aurai un bon tuyau je le transmettrai a tous

peter

Anonyme

:) Bonjour toujours près à donner des infos et partager mes impressions mes théories et connaissances sur la marque PMU tous en essayant de trouver comment gagner souvent au couplé multi et autre

Anonyme

Bonsoir à tous,
La "Convivialité", c'est vraiment le juste mot pour définir la "Communauté PMU".
Je n'en connait pas de pareil sur Internet.
Longue vie à la communauté PMU, et je "parie..." que cette communauté grandira dans l'avenir.
Bonne soirée.

Anonyme

C'est un beau voeu !!! :D (que je partage), @entrenoo.

Gael57

Intéressant ce statut

Moi qui me suis lancé avec ma rubrique de pronostics

Siso2192

Salut à tous les membres de la communauté pmu ;-)

Anonyme

Bonjour;je suis agréablement surpris et ravie de pouvoir dialoguer avec d autres internautes pour échanger nos idées en commun .Travail et apprendre la richesse de ce merveilleux bouillon de culture ; notre cerveau.

Anonyme

Je serai ravie de partager toutes mes connaissances avec vous ;que ça soit dans le milieu hippique ou dans ce monde envoutant du poker

Anonyme

tous les jours ...vers 11h...le plus sur le quinté...mes 4 bases(8 fois sur 10 ...2 sont dedans)plus mes chevaux a melanger....par ex...le21 (bases5.10.15.16.)plus7.8.10.11.14.13.17.....a demainst cloud

Anonyme

Bonsoir
J'aimerais apprendre a jouer les chevaux sur un quinté par exemple ,pas mettre les pronos du site ou comment les choisir soit même, j'ai jamais jouer donc pk pas ...

lindsay@pmu

Equipe
Anonyme

je voudrais devenir top membre pour changer beaucoup de choses sur ce site qui part en vrille!

Jérôme@pmu

Equipe

Hello coquio

Vous savez vous vendre, ça fait rêver...

Anonyme

Je peux apporter une aide à la décision pour trouver les bases sur le quinté.cordialement

Anonyme

je voudrais devenir top membre car je suis un bon dans mes pronos! je suis le meilleur mais je sais rester modeste! merci de me contacter si vous avez envie de gagner aux courses. a vous de voir

Anonyme

bonjour j'adore les courses et tout le sport en general

Anonyme

Bonjour, je ne joue que dans les courses hippiques je peux vous donner quelques pronos, des informations sur certaines courses et autres merci pour les partages et info et tuyau de votre part

Anonyme

pour demain MON FAVORI
5 – Carla

MA BASE LOGIQUE
16 – Clara Sautonne

MES OUTSIDERS
14 – Cybèle Jheq
9 – Cruella
7 – Calypso d’Alb

MON JEU SIMPLE : 5
MON COUP DE CŒUR : 16
MON COUP DE FOLIE : 14 MON PRONOSTIC
16 – Clara Sautonne
5 – Carla
15 – Caribbean Sea
14 – Cybèle Jheq
9 – Cruella
7 – Calypso d’Alb
10 – Carla du Clos
13 – Carte Secrète

Anonyme

Bonjour, je ne joue que dans les courses hippiques en simple gagnant et placé .
j'adore les courses.Leurs ambiances et les rencontres avec des personnes de toutes catégories.
Dommage que certains ne jouent pas le jeu!

Anonyme

bonjour ,
je peux aider pour tout ce qui est prono TENNIS vu que je suis un ancien jouer classe 0 (pour les connaisseurs )

Anonyme

Bonjour la communauté j'ai découvert ça ya pas longtemps et franchement c est le top du top.jai l'impression que tout le monde et cool.. alors voilà je voulais vous proposer mon temps mes tuyaux que j'ai pas . mais surtout mon amours à vous tous ..et bonnes fêtes de fin d'année .. amusé vous faites pas la guerre.. voilà bisous... Et j'allais oublié le quinté 9 13 6 5 15.

Anonyme

bon site hipiques jadore