Comment devenir Top Membre ?

Vous, vous êtes curieux, c'est plutôt bon signe... ;)

Vous avez un intérêt pour la marque PMU ? Vous êtes impliqué dans la Communauté ? Vous êtes curieux et vous avez envie d’échanger vos pronos et vos analyses, tout cela dans la bonne humeur ? Le Programme Top Membre est fait pour vous !

Mais... Qu'est-ce qu'un Top Membre de la Communauté PMU ?

Un Top Membre sur la Communauté est un parieur / internaute comme vous (#VenezCommeVousÊtes dirait l'autre...) !

Il est là pour accompagner, aider les p’tits nouveaux, partager ses analyses et ses connaissances sur la marque PMU, que ce soit sur l’univers hippiquesport et poker.

Il se démarque donc par son expertise et sa convivialité (principalement !)

Pour identifier le Top Membre, c’est simple, il dispose d’un badge « étoile » à côté de son avatar :

Qu'ai je à gagner à devenir Top Membre ?

Devenir Top Membre vous donnera accès à un espace privilégié pour échanger et partager avec les autres Top Membres… Mais également avec les animateurs de la Communauté !

Et en plus, vous pourrez profiter de pleins d’exclusivités

 Des infos en avant-premières : une nouvelle offre, une nouveauté du PMU ? Des visio-conférences de présentation avec les Experts PMU seront organisées pour vous donner toutes les infos en avant-première, rien que pour vous !

 Une relation privilégiée avec le PMU : une question, un besoin ou une suggestion ? Vous pourrez discuter directement avec vos animateurs. Ils sont là pour vous guider et vous aider !

 Des animations et invitations à des évènements : vous rêvez de visiter les loges du Parc des Princes ou encore celles du Stade de France… D'autres préfèrent les courses ? Fouler la pelouse de l’hippodrome de Chantilly ne sera peut-être plus un rêve ! Il y en a pour tous les goûts. Sinon, des challenges pour gagner des maillots, des goodies, ou encore des places pour divers événements, seront proposés occasionnellement. On fait le pari que vous adorerez être avec nous ?

 Des mises en avant de vos sujets : vous êtes fan d’un sport et vous souhaitez rédiger un sujet sur un évènement lié ? Vous adorez l’hippisme par-dessus tout et vous voulez faire profiter de vos tips à la Communaute ? Chaque mois, vos animateurs vous proposeront de rédiger vos propres analyses. Si l’idée vous plait, on pourra même vous créer une rubrique hebdomadaire personnelle. En plus de ça, vous serez relayés sur nos pages Facebook et Twitter !

Et vous hésitez encore à devenir Top Membre ?

Si les animateurs décèlent chez vous ces différentes qualités, il se pourrait bien que vous receviez un mail de notre part ;)

Vous vous sentez l’âme d’un Top Membre ? Vous pouvez également contacter un Animateur de la Communauté pour rejoindre l’aventure.

On peut compter sur vous ?

Steve@PMU

Equipe

Réponses

Anonyme

bien sur que oui

Anonyme

C' est intéressant mais votre site n'est pas trop facile au sujet de son fonctionnement.Certaines fonctions sont difficiles à trouver.

Anonyme

bonjour
je suis Franck, j'ai des parts sur des trotteurs avec des amis dont Alto Mannetot par exemple avec qui nous vivons une très belle aventure...
Je m'intéresse également beaucoup aux sports ayant été gérant de boutiques Ladbrokes en Belgique durant 5 ans.
J'ai déjà eu l'occasion de rencontrer Romain étant donné que je suis régulièrement les courses en amateurs ayant plusieurs copains y participant aussi comme Rudy Lhomme, Fabrice Bridault, Loic Rivenet, ...
Sportivement.
Franck

Jérôme@pmu

Equipe

Hello Franck !

et bienvenue !

Anonyme

bonjour a tous j'aimerais bien devenir top membre!! je ne suis pas un pro des chevaux mais j'arrive a denicher de belles cotes !! et j'aime partager , recevoir des conseils de jeu aussi et surtout la convivialité je serais donc honoré de faire parti de cette communauté
bonne journée a tous

Bonjour Frederic1405,

N'hésitez pas à participer régulièrement sur la Communauté et nous prouver vos talents de pronostiqueur ! Qui sait, vous recevrez peut être un message de l'un des animateurs sur votre boite mail prochainement ??

Bon après-midi à vous et au plaisir de vous lire sur la Communauté :-)

Anonyme

Accueil très positif par le staff PMU de la communauté qui encourage à partager. Merci beaucoup et comptez sur moi pour poursuivre mes analyses pour la ligue 1 conforama

Bonjour Kayakman07,

Merci pour votre message :-) On attend impatiemment le match de dimanche soir pour savoir si vos prédictions vont s'avérer exactes !! Vous pouvez retrouver le topic ici :

https://communaute-forum.pmu.fr/questions/1551780-lyon-psg-etude-prospective

Bon après-midi à tous !

Anonyme

toujours prêt a échanger sur le poker , le jeu en général et mes techniques préférées pour out des players ^^ !! :)

Top membre Pourquoi pas.L associatif ç est un peu que propose cette "communauté PMU" je vois
les top membres comme des membres d un bureau d une association. Animation,échange,dialogue,projet,idées,recherches ,actualités,bien sûr dans l univers hippiques qui à l origine était le cheval de bataille du PMU

Anonyme

oui je veux devenir top membre

Bonjour je jete un oeil , je regarde , je m'informe , sympa ce site , juste qu'il faut etre souvent devant son ordi , un jour j'ai pauser une question , des amis sont arrivés , je n'ai pas suivi et le lendemain un animateur de chez PMU avez dis merci a ma place , du genre mal polie Buzzy etc... non je découvre pas toujours le temps non plus , mes une bonne équipe , sa gagne comme on dis ciaoooo bonne journée a vous

Jérôme@pmu

Equipe

Hey buzzy

vous auriez le lien de la page de l'échange ?

merci :-)

Je cherche Jérôme , pour répondre a une question qu'il me pauser , je demandais conseil sur du hippique , je crois que c’était pour le prix d’Amérique , j’ai pauser ma question le dimanche matin , et une personne a remercié ceux qui mon répondue

silverado

bjr?je peut vous donné mes prono pour les quinté+

Anonyme

je demande à voir et je vais suivre les commentaires, peut être donner les miens. A bientôt

Anonyme

Qui sait ça peut être enrichissant

Mickael@PMU

Equipe

Bonjour à tous,

Les 3 ans de la Communauté pour la réouverture de Longchamp c'est par ici :

https://communaute-forum.pmu.fr/questions/1667955-inauguration-longchamp-retour-images

Fredo

Hello
Je suis passionné de courses au trot. Et puis j'aime bien jouer au poker ;)

Anonyme

je peux devenir top membre étant un spécialiste du trot je m'y connais très bien en plat et obstacle faire le papier conseillé un nouveau parieur pour qu'il puisse aimer les chevaux avant de miser sa pièce voulez vous un exemple? oui demander à un top membre un, non non la liste des.............
aaaah la liste des quoi ... le nouveau parieur va aimer les courses les chevaux l'environnement
hippisme et commencera à parier avec amour du PMU

Anonyme

bonjours voudrai devenir top membre

Anonyme

Je suis déjà inscrit sur la communauté pmu.fr mais même pas les code moi je veux bien devenir membre

Bonsoir Mouky95,

Si vous postez un message ici c'est que votre compte Communauté est bien créé ;-)

N'hésitez pas à me contacter par message privé si vous avez besoin de précisions !

Bonne soirée à vous.

Anonyme

je veux je peux devenir top membre

Anonyme

Bonjour g-labaz ,

Devenir top membre ne se fait pas aussi facilement (et pas vraiment sur demande!).
Un top membre en devenir doit être particulièrement actif sur la Communauté : publier des analyses, des comptes rendus, apporter son aide... Son engagement sur le long terme, remarqué par les animateurs, donne ensuite lieu à l'étude de la question ;)

Bonne journée et à très vite!

Anonyme

bonjour, je suis un ancien lad-jockey au trot , je pourrais vous répondre à des question que vous vous pauser pour ce sport.

Anonyme

suivez mes pronostiques, à vous de voir!

Anonyme

Bonjour JoeKerr ,

Je vous envoie un message privé de suite :)