[Football | Liga] Real Madrid // Barcelone : Vos pronos (Ligue Sport 2ème journée)

Bonjour la communauté,

En cette fin de saison, le championnat espagnol se résume à une bagarre entre les deux mastodontes que sont le Réal Madrid et le FC Barcelone. Cette semaine, la ligue sport porte sur ce duel épique.

REAL MADRID // BARCELONE

Dimanche 23 avril (20h45)

Le classico ! Ce bon vieux rendez-vous espagnol qui oppose les deux meilleurs clubs du monde. C’est simple, si tu veux faire aimer le foot à quelqu’un, tu le mets devant un classico et c’est réglé.

Le contexte est plutôt tendu pour les Barcelonais : ils viennent de se faire éliminer par la Juventus en LDC. Une saison sans trophée pour les Catalans est une saison ratée, disons-le clairement. Du coup, ils misent probablement sur le championnat pour sauver les meubles. Ils vont tout donner sur ce match !

En face, on a affaire à un Réal plutôt serein qui joue à domicile, possède 3 points d’avance au classement et qui vient de vaincre le Bayern Munich.

LIGUE SPORT SAISON 3

Comme chaque semaine, donnez vos pronos et tenter de devenir le KING des pronos sur la communauté. Au passage, il y a la possibilité de gagner les 5 x 10€ de paris gratuits sur cette seconde journée. C'est parti !

Question 1 pour 2 points

Question 2 pour 3 points

Question 3 pour 5 points

Réglement ici

Bonne chance à tous !

MAJ 24/04/17 :

Cette journée de ligue était difficile à pronostiquer ! Peu d’entre vous ont réussi un sans-faute…

Voici le nom des 5 gagnants d’un pari gratuit de 10€ :

Katkoteuil ; fabico ; samchas ; Dod2810 ; pattoura

Merci à tous pour votre participation et à très vite pour une nouvelle journée de Ligue Sport !

Agathe (ex @PMU)

Equipe

Réponses

Anonyme

question 1 barcelone
question 2 real madrid
question 3 barcelone par 1 but d ecart

Anonyme

Question 1: Réal Madrid
Question 2: Réal Madrid
Question 3: Réal Madrid gagnera avec exactement 2 buts d'ecart

Anonyme

Bonjour,
Q1 Réal Madrid
Q2 Réal Madrid
Q3 Réal Madrid avec exactement 1 but d'écart

Anonyme

Q1: N
Q2; Real M
Q3: Score nul autre que 0-0

Anonyme

Barcelone
Barcelone gagne avec 2 buts d'écart

téréos

bonjour voici mon prono 1 / réal
2/ réal
3/ réal avec exactement 1 but d' écart bonne soiree !

Anonyme

Real
Real par 3 buts d'écart

Anonyme

le real Madrid gagne
le real Madrid marque le premier but
le real Madrid gagne avec un but d ecart

Anonyme

Bonsoir
Q1 Réal Madrid
Q2 Réal Madrid
Q3 Réal Madrid avec exactement 1 but d'écart

Anonyme

bonjour la communauté
Q1 real
Q2 real
Q3 score nul autre que 0/0

Anonyme

Q1 : Real Madrid

Q2 : Barcelone

Q3 : Real Madrid avec exactement 1 but d'equart

PATRICK1801

bonjour la communauté.

Q1 Réal Madrid
Q2 Réal Madrid
Q3 Réal Madrid avec 2 buts d'écart

PSGLYON

Bonjour tout le Monde, la Communauté, les Animateurs,

R1 : Egalité
R2 : Réal Madrid
R3 : Score nul autre que 0-0

Voilà. Bonne soirée (chargée en Actualités), puis bonne nuit.
Très bonne continuation.

Anonyme

Question n°1: réal
Question n°2: réal
Question n°3: réal 2 buts

Anonyme

1 real
2 real
3 real avec 2 buts d'avance

Lecomptable

q1 egalité q2 real madrid q3 score nul autre que 0-0

Pattoura

Bonjour
1)Barcelone
2)Barcelone
3)Barcelone gagnera avec exactement 1 but d'écart.
A+

Anonyme

1/real madrid
2/real madrid
3/real madrid avec exactement 2 buts d'ecarts

Anonyme

Barcelone /Barcelone /Barcelone avec2 buts d'écarts au minimum

ravayo

Q1 : madrid
Q2 : madrid
Q3 : REAL MADRID avec 2 buts

Anonyme

Real Madrid / Barcelone / Real Madrid par exactement 1 but

Anonyme

bonjour,
q1 real
q2 real
q3 real avec exactement 2 buts d'ecart

Anonyme

  • Réal Madrid
  • Barcelonne
  • 1 but d'écart
Anonyme

1) Real Madrid
2) Real Madrid
3) Real Madrid gagnera avec exactement 2 buts d'écart

Anonyme

Résulat : Réal Madrid 2 - 2 FC Barcelone

Anonyme

Q1) REAL

Q2) REAL

Q3) REAL avec 1 but d'écart

Mickael@PMU

Equipe

Bonjour à tous !

Cette journée de ligue était difficile à pronostiquer ! Peu d’entre vous ont réussi un sans-faute…

Voici le nom des 5 gagnants d’un pari gratuit de 10€ :

Katkoteuil ; fabico ; samchas ; Dod2810 ; pattoura

Merci à tous pour votre participation et à très vite pour une nouvelle journée de Ligue Sport !