[Football | Liga] Real Madrid // Barcelone : Vos pronos (Ligue Sport 2ème journée)

Bonjour la communauté,

En cette fin de saison, le championnat espagnol se résume à une bagarre entre les deux mastodontes que sont le Réal Madrid et le FC Barcelone. Cette semaine, la ligue sport porte sur ce duel épique.

REAL MADRID // BARCELONE

Dimanche 23 avril (20h45)

Le classico ! Ce bon vieux rendez-vous espagnol qui oppose les deux meilleurs clubs du monde. C’est simple, si tu veux faire aimer le foot à quelqu’un, tu le mets devant un classico et c’est réglé.

Le contexte est plutôt tendu pour les Barcelonais : ils viennent de se faire éliminer par la Juventus en LDC. Une saison sans trophée pour les Catalans est une saison ratée, disons-le clairement. Du coup, ils misent probablement sur le championnat pour sauver les meubles. Ils vont tout donner sur ce match !

En face, on a affaire à un Réal plutôt serein qui joue à domicile, possède 3 points d’avance au classement et qui vient de vaincre le Bayern Munich.

LIGUE SPORT SAISON 3

Comme chaque semaine, donnez vos pronos et tenter de devenir le KING des pronos sur la communauté. Au passage, il y a la possibilité de gagner les 5 x 10€ de paris gratuits sur cette seconde journée. C'est parti !

Question 1 pour 2 points

Question 2 pour 3 points

Question 3 pour 5 points

Réglement ici

Bonne chance à tous !

MAJ 24/04/17 :

Cette journée de ligue était difficile à pronostiquer ! Peu d’entre vous ont réussi un sans-faute…

Voici le nom des 5 gagnants d’un pari gratuit de 10€ :

Katkoteuil ; fabico ; samchas ; Dod2810 ; pattoura

Merci à tous pour votre participation et à très vite pour une nouvelle journée de Ligue Sport !

Réponses

Anonyme

bonjour Q1 real de madrid Q2 real de madrid Q3 real de madrid avec exactement 1 but decart

Anonyme

Q1 : barcelonne
Q2: barcelonne
Q3: barcelonne gagnera avec exactement 1 but d'écart.

MICHEL

bonjour Q1 real de madrid Q2 real de madrid Q3 real de madrid avec exactement 2 buts decart

EDDY

Q1 : REAL MADRID
Q2 : REAL MADRID
Q3 : REAL MADRID avec 4 buts d'écart ou plus

Titounet34

Bonsoir :
Q1 = Egalité
Q2 = Barcelone
Q3 = Score nul autre que 0-0

Anonyme

Q1 : Real Madrid
Q2 : Real Madrid
Q3 : Real Madrid gagnera avec exactement 3 buts d'écart

Anonyme

Question 1: Egalité
Question 2: Barcelone
Question 3: Score nul autre que 0-0

Rowdy

Q1 : Egalité
Q2 : Real Madrid
Q3 : Score nul autre que 0-0

Anonyme

Q1 : REAL MADRID
Q2 : REAL MADRID
Q3 : REAL MADRID avec 2 buts d'écart ou plus

armando

Q1 real
Q2 real
Q3 real avec 2 buts

DEEDEE

Bonsoir, dur dur...
Q1 : Real de Madrid
Q2 : Real de Madrid
Q3 : Real de Madrid gagnera avec 1 but d'écart.
Bons jeux à tous.

Anonyme

Hello,
Q1 - Egalité
Q2 - Real Madrid
Q3 - Score nul autre que 0-0

nonométéo

Bonsoir,

Q1 : Real
Q2 : Real
Q3 : Real gagne avec exactement 2 buts d'écart

Bonne chance à tous

Anonyme

Q1 : real
Q2: real
Q3 : real gagne avec 3 buts

Anonyme

bonjour Q1 real de madrid Q2 real de madrid Q3 real de madrid avec exactement 2 buts d ecart

Anonyme

Égalité
Real
Score nul

Anonyme

barcelone
r-barcelone-barcelone gagnera avec exactement un but d ecart

Anonyme

Bonjour,
Q1 : égalité
Q2 : Real Madrid
Q3 : match nul, autre que 0-0

Anonyme

Bonjour,
Q1 Réal Madrid
Q2 Barcelone
Q3 Réal Madrid avec exactement 1 but d'écart

Anonyme

Bonjour : 1) Real Madrid 2)Real Madrid et 3)Real Madrid gagnera avec exavtement deux buts d'écart

Anonyme

Bonsoir,..
Q1 : Real de Madrid
Q2 : Real de Madrid
Q3 : Real de Madrid
Bonne chance a jeux à tous.

Anonyme

Q1=barcelone
Q2=barcelone
Q3=2but d'écarts pour Barcelone

Anonyme

Q1 : Barcelone
Q2 : Barcelone
Q3 : Barcelone gagnera avec exactement 1 but d'écart

Anonyme

Bonjour
Pour ma part de je verrai bien
Nul
Barca
Score nul autre que 0-0

Faucheuse

Q1: Madrid
Q2: Madrid
Q3: Madrid gagnera avec exactement 2 buts d'écart

beb0u-x

Bonjour la Communauté,

Question 1 : Real Madrid
Question 2 : Real Madrid
Question 3 ; Real Madrid gagnera avec exactement 2buts d'écarts

Petite info : Barcelone est en Finale de la Copa Del Rey face à Alavès, donc ils peuvent remportés un trophée cette saison ( Même si c'est pas celui-là qu'ils voulaient en début de saison ).

Bonne chance à tous

Anonyme

reponse 1 nul
reponse 2 barcelonne
pas d eccart 2a2

Anonyme

Q1 : Egalité
Q2 : Barcelone
Q3 : Score nul autre que 0-0