Ligue Sport foot : Il n'est plus possible de laisser un commentaire !

Bonjour,
Je voulais laisser un commentaire au sujet du classement mensuel de la ligue sport ( qui me parait toujours erroné , il me semble que le premier du classement a eu ses points doublés lors de la 2eme journée ), mais on n'a plus cette possibilité !
Cette possibilité existait jusqu'au début de cette semaine et elle existe toujours pour la ligue sport handball , peut-on remettre cette possibilité afin de ne pas "polluer" le forum principal ??

Merci

Réponses

Youssef@PMU

Equipe

Bonjour ALAN29

Pour le moment on a décidé de couper les commentaires directement sur les posts pronos, car il y a bien une rubrique dédiée par ici --> https://communaute-forum.pmu.fr/questions/2992944-questions-ligue-sport-2022-2023
Je vais remonter ça pour ce qui est du classement ;)

Je reste à dispo si besoin !

Youssef