Jeu ligue hippique erroné ?

Bonsoir
Steve
Il y a quelques minutes vous dites il n'y a pas de gagnants de trios êtes vous d'accord pour le classement couplés et sans attendre vous distribuez les Paris gratuits et allez sortir le classement couplés, moi je trouve ça nul et donc pas d'accord il vaut mieux considérer la journée comme blanche.car en 3 chevaux le trio est très dur à trouver donc si j'avais su qu'il y aurait peut-être un couplé retenu j'aurais pu jouer différemment. Car un couplé en 3 est plus simple à trouver qu'un trio.dans ce cas pourquoi ne pas proposer un trio en 4?votre facons de classement me semble très étrange. Du jamais vu.un classement sans droit de réponse ? Qu'en pensez-vous?mieux vaut fixer les règles avant la question??
Bon match.
A+

Pattoura

Réponses

Anonyme

Moi mon classement est erroné j'ai trouvé le couplé gagnant et 3 points auraient dû m'être attribués en plus des 3 existant déjà, soit 6 au total et non 3 comme annoncé dans le classement.
Pouvez-vous rectifier en ce sens ?
Merci d'avance.

Gregory@PMU

Bonsoir Curaco,

Pour éviter les doublons, je vous ai répondu ici :

https://entraide-hippique.pmu.fr/questions/1201248-classe...

Bonne soirée à tous !