Ecurie Club Rmc 2016 ?

Bonjour ,cela va faire la 2e annee de suite que je vais faire partis de cette ecurie d(ailleur avant c'etait ECURIE RMC maintenant ECURIE CLUB RMC ,tous les mois vous avez le detaille des chevaux engages, l a pars gagne part entraineurs etc, tu as droit comme le PMU a rentre aux hippodrome mais RMC ce n 'est que si un cheval cours, de ecurie, je peux pas vous dire combien j ai gagne de cette annee, on se fais des repas chez les entraineurs c est sympa ,mais moi en Bourgogne il y a pas d'entraineur , alors cela fais de la borne . Le samedi 12h 14h on parle des courses PMU le samedi sur RMC. Bonne chance a tous

Anonyme

Réponses

nonométéo

Bonsoir,

Sympa ce style d'écurie pour découvrir le monde des courses.
Voic le lien pour découvrir cette écurie et pourquoi pas la rejoindre pour 2017 :
http://www.ecurieclubrmc.com/

Anonyme

Bonsoir
Meme si la rentabilité est loin d’être évidente cela permet de bons moments dans le monde des courses et ainsi de mieux connaitre,le travail fait en amont.

Anonyme

Bonne initiative avec plusieurs pack disponibles !!!!