FOOTBALL : la fin de SAISON approche et les LAUREATS des COUPES C1, C3, NATIONALES bientôt connus. En URGENCE, vos AVIS?

Bonjour tout le Monde, la Communauté, les Animateurs,

Avez-vous envisagé cette hypothèse :

  • MONACO, vainqueur de la C1,
  • LYON, vainqueur de la C3
  • le PSG vainqueur des Coupes Nationales, Coupe de la LIGUE (déjà acquise), Coupe de FRANCE ( compétition en cours).

Concernant le Championnat de FRANCE - LIGUE 1 - MONACO est en POLE POSITION - favorable - pour l'instant. Egalement, à vous de nous faire part de votre VISON de la situation.

Par avance MERCI pour vos AVIS ARGUMENTES.
Très bonne soirée (chargée avec l'Actualité). Puis bonne nuit.
Très bonne continuation.

PSGLYON

Réponses

nonométéo

Bonsoir,

Il est vrai que nous allons entrer dans la dernière ligne droite.

Commençons par les coupes européennes.
j'ose rêver de 2 finales avec les représentants français.
Je pense que Lyon peut le faire surtout avec un match retour domicile.
Pour L'ASM il y a encore 3 tableaux à jouer, c'est sans doute trop pour espérer passer l'obstacle de la Juve. A moins qu'il fasse impasse sur certains matchs. Certes Jardim va faire tourner son effectif mais est-ce que cela suffira je n'en suis pas certain.

Si nous avons le bonheur d'avoir les 2 équipes au bout, tout sera possible sur un match.

Revenons en France,
La coupe de France va opposer mercredi prochain le PSG à L'ASM au parc.
Paris se doit de gagner ce match, surtout à domicile. Monaco va faire tourner son effectif car l'échéance Juve va arriver vite. Il faut surtout éviter une prolongation cela couterai cher aux monégasques. Je vois le PSG battre l'ASM et dérouler en finale pour remplir encore un peu plus la vitrine. Si Monaco bat le PSG ils gagneront la coupe et le championnat en raison de l'aspect psychologique.

Pour le championnat,
Monaco va recevoir Toulouse , aller à Nancy, recevra Lille et finira à Rennes.
Paris va aller à Nice, recevoir Bastia, aller à St Étienne et finira par Caen à domicile.
Cela semble plus facile pour Monaco mais il y aura eu la Juve au milieu de ces matchs de championnat. Sachant que le président et l'entraineur de Monaco veulent gagner le championnat, je pense que les joueurs ne lâcheront rien.
Pour le PSG il faut tout gagner et attendre un faux pas de Monaco. Il va falloir battre Nice et St Étienne chez eux : cela être chaud pour faire le plein de points.
Je pense que Monaco tiendra jusqu'au bout.

Le top voire le rêve mais sans doute utopique : 2 victoires françaises en coupe d'Europe.
Voire même 3 avec les filles du PSG et de Lyon.

Les points UEFA au top pour la France.
Le championnat pour Monaco, et la Coupe pour le PSG

Anonyme

L'indice UEFA de la FRANCE devrait faire un bond en avant si tout se passe bien.
Tous les espoirs sont permis et pour la saison prochaine plus d’équipes en ligue Europa si LYON et MONACO venaient a gagner en finale.
Nous avons vécu une saison 2016-2017 intense et riche en haut comme en bas de tableau,la ligue 1 est en bonne voie.