Bonjour,suite a sa defaite contre le Havre ,le RC lens peut il encore accéder en ligue?

Quel sont pour vous en pourcentage ses chances d'accession

Anonyme

Réponses

PATRICK1801

bonjour Bernard , tous et toutes.

Après leur défaite au Havre le rc lens se met en posture délicate pour l'accés en ligue 1 pou moi ils ont encore la possibilité de monter 50 pour cent de chance , le match qui sera crucial celui contre strasbourg le 8 mai tout en sachant que les matchs restants sont tout aussi important .

Les verra t-on au barrage contre le 18 eme de la ligue 1 a suivre...

bonne journée

Anonyme

Bonjour plus le droit à l'erreur pour les sang et or qui reste sur une mauvaise série...

téréos

bonjour à tous pour avoir vu lens évoluer à plusieurs reprises monter en ligue 1 ne serait pas une bonne chose ou alors il faut changer 8 à 9 joueurs ou recruter , en ont ils les moyens pas sur ; pour moi LENS a 30 pour cent de chances si on peut dire de monter !

Anonyme

Allez on va dire 1 chance sur 2 bonne journée a tous

Anonyme

Bien sûr que le RCL peut aller au bout ! Cette saison en Domino's est folle, ça peut très vite aller dans un sens comme dans l'autre.

Et le RCL est une des équipes les plus expérimentées pour cette lutte pour la montée.

Le RCL, j'y crois !