EPIQE séries concours parieurs?

Les animations tant carte que epmu sur la 1ere saison étaient ludiques avec des lots très importants?
La saison 2 aura-t-elle des animations aussi intéressantes?

BRUTELLOIS

Réponses

Mickael@PMU

Equipe

Ah oui, vous êtes vraiment impatient, deux questions identiques en deux minutes :-)

BRUTELLOIS

Parce que je pensais l avoir posée à une discussion trop ancienne

Anonyme

Bonjour,
J'espère que les animations PMU seront aussi passionnantes que l'an passé.
Cela risque d'être compliqué à organiser, avec notamment 2 courses EpiqE les 13 et 14 mai ( poules d'essai des pouliches et des poulains) au galop, et 2 courses EpiqE le 24 décembre ( Ténor de Baune et Crit Continental ) au trot.
Au programme également cette année, des journées EpiqE en obstacle.
J'en salive déjà....
Loïc

nonométéo

Bonsoir,

Vivement que la saison ouvre !!!

BRUTELLOIS

donc attendons le 9 mai
calendrier paru
mais dotations concours turfiste à voir

Anonyme

Une petite question, je pensais que dès aujourd'hui, on pouvait voir le classement de la première journée du défi Epiqe (12/05/17), c'est à dire celle de hier?
qu'en pensez vous?? Merci.

Steve@PMU

Equipe

Bonjour PAPATEMI49,

Le classement sera mis à jour par la suite (à partir de lundi ;))

Bon week-end à vous !