Mauvais information pmu

Voila quand j'ai apler on ma dis que en pariant je pouvez obtenir des bonus hors jai rien eu logiquement ils auron du faire un geste commercial pour conserver leur client franchement je pense je vais quitter ce genre de jeu car meme pas de respect pour les clients.
Vous en pensiez quoi?

Anonyme

Réponses

Anonyme

Bonjour Johan,

Le PMU distribue régulièrement des bonus, mais généralement dans des circonstances très précises,
les conditions d'attribution des bonus sont indiquées, si on ne les a pas respectées, il n'y a pas de bonus.
Pour te répondre au mieux il faudrait que tu sois plus précis dans ta question.
Loïc

Anonyme

Bonjour chaque pari rapporte 10 points par euro investi. A partir de 1000 points vous pouvez convertir vos points fidélité en euro.
(1000points=1euro).
De plus de nombreuses promotions PMU dans chaque univers de jeu sont proposés régulièrement sur le site sans parler des concours sur la communauté. Bonne continuation.