Trotting Fantasy League - Eté - semaine 12

Bonjour,
D'abord la mauvaise nouvelle (comme ça, ce sera fait), le gros gadin de la semaine, il est pour moi (mais il était plus ou moins prévisible).
Maintenant, les bonnes nouvelles et parlons des meilleurs !
Avec sa 7ème place, Elevage gonna win devrait recevoir un bonus de 10 € de la part de PMU+ ; ce n'est pas beaucoup surtout quand on pense à la difficulté de se retrouver parmi les meilleurs mais ce n'est pas moi qui ai fait ce règlement.
PegaseTurf et armandol confirment tandis que fou a scier (rital) - Roulemapoule (Kiki22) et HARC sr trouvent dans les 100 premiers.
Au classement général, Roulemapoule (de 26 à 14) - PegaseTurf (de 42 à 17) - armandol (de 48 à 22) - HARC (de 38 à 23) - Danolev (bibi19) (de 31 à 27) - Jebrille (de 34 à 33) - Elevage gonna win (de 138 à 60) - Fer de Lance (midnight) (de 86 à 84) progressent et sont dans le TOP 100 ; bravo à vous tous !

cormicy

Réponses

Bonjour à tous.
Pas terrible encore cette semaine pour moi !!!
Les meilleures courses de la semaine auront lieu samedi
1 x 130000, 4 x 120000 et 1x 75000.
Bons pronostics à tous, bonne rentrée pour les uns et bonnes vacances pour les autres.