bonus bienvenue

bonjour je fait mon premier dépôt a hauteur de 20euro ils ont valide mes papier ca fait 2 semaine je ouvert le compte je ne toujours de bonus de bienvenue comment l obtenir merciii

Anonyme

Réponses

PATRICK1801

bonjour foche

si vous avez ouvert votre compte avec un bonus hippque

il vous faut de bloquer ce bonus en misant :

  • 25% de vos enjeux hippiques engagés sur PMU.fr dans les 15 jours suivant la date d'ouverture de votre compte sont recrédités dans la limite de 25€
  • 25% de vos enjeux hippiques engagés sur PMU.fr entre le 16ème jour et le 30ème jour inclus suivant la date d'ouverture sont recrédités dans la limite de 25€, sous réserve de confirmation du compte dans les 30 jours suivant sa création
  • 25% de vos enjeux hippiques engagés sur PMU.fr entre le 31ème jour et le 45ème jour inclus suivant la date d'ouverture sont recrédités dans la limite de 25€, sous réserve de confirmation du compte dans les 30 jours suivant sa création
  • 25% de vos enjeux hippiques engagés sur PMU.fr entre le 46ème jour et le 60ème jour inclus suivant la date d'ouverture sont recrédités dans la limite de 25€, sous réserve de confirmation du compte dans les 30 jours suivant sa création

sinon le lien ici vous explique tout sur les bonus : https://communaute-forum.pmu.fr/questions/1348624-bonus-bienvenue

cordialement

Anonyme

Bonjour foche,
Certains bonus sont un pourcentage de vos mises des 15 premiers jours.
Avez-vous joué dans les 15 premiers jours de l'ouverture de votre compte ?
cordialement, loic

Anonyme

ok je compris patric et lolop

Anonyme

moi sa fais plus de 2semaine que mon compte et ouvert et validé et je n'est reçu aucun bonus. ..

Anonyme

Bonsoir Boskito07 ,

Ce délai est anormal. Je vous invite à contacter le Service Client pour régulariser votre situation ! Toutes les informations sont en bas de page (3971 par tel, chat, réseaux sociaux...). Contrairement aux conseillers qui seront en charge de votre dossier, les membres de la Communauté n'ont pas accès à votre historique et vos données, ils ne pourront donc pas vous débloquer. Bonne soirée à vous !