[Ligue EpiqƎ - Galop] La ligue hippique n'est plus, vive la ligue EpiqƎ !!!

prayer prayer Rest in peace la Ligue Hippique :-( prayer prayer

Mais voilà un nouveau programme pour vous la communauté, oui, oui !

Retrouvez les même mécaniques que nous appliquions sur la ligue hippiques sur les évenements des courses EpiqE series, tout pareil, les cadeaux, les stratégies machiaveliques de pari, les tableaux de classement des gagnants, les victoires, les courses !!!

ET DONC, LA LIGUE EPIQE (GALOP), COMMENT CA MARCHE?

Vous êtes un fin connaisseur du monde hippique ? Vous pensez mettre à profit votre experience et votre expertise hippique pour faire tomber les paris gratuits? Nous allons voir ça :)

Tout au long de la Ligue EpiqE édition galop, nous ferons appel à vos connaissances sur des paris simple ou couplé uniquement, ces paris nous permettrons de jauger vos connaissances et, surtout, de vous attribuer des points qui compteront pour le classement de la Ligue.

Le principe est très simple ! La course EpiqE vous donnera l'opportunité de donner l'un des paris ci-dessus, et vous devrez donner votre pronostique en commentaire du post. C'est simple, non ?

Le concours sera lancé deux jours avant la course, histoire de vous laisser le temps de mettre votre stratégie en place.

ET COMMENT SONT ATTRIBUES LES POINTS ?

Si nous vous demandons un cheval en Simple et qu'il arrive gagnant, ce sera 5 points pour vous. S'il est placé, ce sera 3 points.

Enfin les points sur les jeux demandés en couplés seront répartis de la manière suivante :

10 points pour le couplé gagnant trouvé, et 5 points pour le couplé placé.

JE GAGNE QUOI AVEC CES POINTS ?

money

En répondant correctement, vous obtiendrez des points qui compteront donc pour le classement global qui sera mis à jour tout au long de la Ligue EpiqE édition Galop.

A chaque course, 10 paris offerts de 20€ à se partager par tirage au sort pour les personnes ayant donné le bon prono.

A la fin du circuit de course de Galop des EpiqE serie, la première édition de la Ligue EpiqE prend fin, et alors làààààà :

- Pour le 1er : une tablette offerte

- Pour le 2ème : 160€ de paris offerts

- Pour le 3ème : 100€ de paris offerts

- Du 4ème au 10ème : 40€ de paris offerts

- Du 11ème au 15ème : 20€ de paris offerts

Alors, heureux?

RETROUVEZ LE CALENDRIER DE LA LIGUE EPIQE DIRECTEMENT SUR LE SITE EPIQE SERIES (cliquez sur l'image).

epiqe series

 Les courses de Galop de la Ligue EpiqE Galop :

13 Mai. Poule d'Essai des Pouliches

14. Poule D'Essai des Poulains

4 Juin. Prix du Jockey Club

18 juin. Prix de Diane Longines

13 Août. Prix Haras de Fresnay-le-Buffard Jacques le Marois

10 Septembre. Qatar Prix Vermeille

1er Octobre. Qatar Prix de l'Arc de Triomphe

CLASSEMENT ICI !

Restons sport et gentleman, tout ceci reste un jeu ;)

Et bienvenue dans la Ligue EpiqE !!

Voir règlement du jeu Ligue EpiqE -édition galop

Jérôme@pmu

Equipe

Réponses

Europoker1er

Un administrateur va sûrement faire remonter ces erreurs.

Anonyme

Ou pas...lol

Anonyme

il y a 200euro de paris et 1tablette par course a gagner ou sont les 2 gagnants des tablettes?

Anonyme

Non perle bleu la tablette c'est pour le classement final en octobre.

Europoker1er

Oui c'est exac pour la tablette..le sujet n'a pas du être visionner par les administrateurs sinon ils y auraient mis un commentaire je pense.

Bonjour à tous,

En effet, mea culpa

Il y a eu une erreur de transmission des infos... On va donc voir pour refaire un tirage au sort avec les bons vainqueurs.

Bonne journée à tous.

PS : en effet, la tablette est pour le vainqueur final ;)

Europoker1er

Bonjour STEVE PMU,au top,merci à vous.

Gregory@pmu

Equipe

Bonjour à tous,

My mistake, Sorry... :-(

J'ai corrigé tout cela et encore toutes mes plus plates excuses...

Bon après-midi à tous.

Europoker1er

Merci quand-même.

DEEDEE

Bonsoir, J'ai été agréablement surprise d'avoir été tiré au sort et je remercie la communauté pour ces challenges. Je pense qu'il serait plus judicieux que le pari offert de 20 euros soit fractionné : ex: 4 bons de 5 euros. Pour info, ma mésaventure est que j'ai voulu l'utiliser , jokey confiant mais cheval parti au galop, pari perdu : du vent ! Alors que si celui ci avait été fractionné j'aurais pu jouer sur d'autres courses.
A votre réflexion.

Anonyme

bonjour merci pour cette reactiviter .les administrateurs

Bonjour DEEDEE,

Heureux de vous faire plaisir :)
En revanche, il s'agit d'un pari offert de 20€ qu'il n'est pas possible de fractionner... :(
Navré.

Bonne journée à tous et à très vite pour la prochaine journée EpiqE :D

Anonyme

Bonjour..
pour le jeu Ligue EpiqE le N°9 Precieuse en e-simple

Anonyme

Bonjour à tous le12 en cas de non partant 6

Anonyme

1 cristal fizz trop rapide

VINC63

C est le N°17 festive qui va gagner.

MARIO0209

bonjour je vais tenter le 4

Anonyme

7 D'BAI
Bonne chance a tous.

Anonyme

le gagnant GP 7 si NP 2 GP couple 7 x trio 7 2 x multi 7 2 8 x

4ème course - Qipco Prix du Jockey Club

Anonyme

le 17 va gagner

Anonyme

Bonjour le1brametot

Anonyme

rouget en force allez brametot

Anonyme

le 2 tout simplement

Bonjour à tous,

La suite de la Ligue EpiqE, c'est ce week-end avec le Prix de Diane :D

Cliquez sur l'image pour donner votre prono dans le topic en question :)

Bonne journée à tous !!

Anonyme

Le 12 panthelia

Pattoura

Bonjour
Désolé Steve je vote ici veuillez en tenir compte car sur la page prix de diane je n'ai pas de case commentaire (bug?) donc ce jour 18 06 2017 à 15 h 48 je dis le 11 rhododendron.merci
A+

Anonyme

Hey la Communauté !

La ligue EpiqE is back et c'est ici que ça se passe, yo !

Anonyme

Merci @Jihane@PMU, un post où on revient toujours et une Ligue palpitante ! ;)