Bonjour à tous
Voici 2 mésaventures qui me sont arrivées avec les paris gratuits , dans chacun des cas malgrè un appel téléphonique le pmu n'a rien voulu faire pour moi pour me dédommager ,je vous laisse juge !
première mésaventure je parie sur un match de foot qui concerne Monaco.
Pour ce pari il y a une seconde chance pour gagner jusqu'à 100 euros de pari gratuit à condition de parier sur le score exact de la rencontre et que les paris soient perdants La condition est que Falcao marque au moins un but lors de cette rencontre.
Je décide ,pensant que Monaco allait gagner de parier10 paris de 10 euros sur différents scores de victoire de Monaco.
J'apprends peu avant la rencontre que Falcao ne jouera pas étant blessé , rien n'est fait pour remplacer cette seconde chance , j'estime avoir été lésé !
deuxiéme mésaventure pas plus tard que hier ,je récupère lors d'un pari 90 euros de pari gratuit (merci pmu)et voulant récupérer un peu quelque chose(au moins le montant du pari)je décide de le placer sur un pari double , match de foot troyes-reims ou je mise troyes à 1.74 et un match de tennis nishikori-djokovic ou je parie le japonais à 2.70.
Mon espérance de gain est de 332.82 mais par malchance le match de tennis est annulé (Nishikori blessé au poignet), passe à 1 en cote et mon espérance de gain n'est plus que de 66.60 !
J'appelle le pmu juste pour demander (le match de foot etant en soirée) de bien vouloir annuler mon pari ,en général je sais que ce n'est pas possible mais là j'ai 2 arguments béton , c'est un pari gratuit donc qui ne concerne pas mes sous et il y'a un match annulé.
Le pmu m'a juste dit que ce n'etait pas possible d'annuler un pari .
Trrouvez vous les décisions du pmu logique? Qu'en pensez vous ? Merci pour vos réponses