D'une haie à l'autre !!!

La Réunion de Compiègne vient à peine de finir que d'un saut nous filons sur les balais de Cagnes pour la R3.

Certes cette réunion se partagée avec nos amis galopeurs mais nous aurons tout de même 2 courses d'obstacles pour débuter la réunion Cagnoise.

Dans la 1ère E. Clayeux a supplémenté Elitelida (103) pour sa 2ème course. Après des débuts sympa à Lyon elle devrait bien faire dans ce lot.
Pour la 2ème je réitère ma confiance à E. Clayeux et son hongre Nuits Premier Cru (206).
Je vais donc faire un report (5€) Gagnant sur le 2.

Le Plat va prendre place ensuite sur un terrain souple voire très souple avec pas moins de 5 courses.
Dans la 3ème je vais faire confiance à la musique de Spotted Cat (4) avec Foresi pour encore une place.
Lors de la 4ème il est temps de faire ses courses avec Provision (7) associé Soumillon pour être sur le podium.
La 5ème semble être la belle course du jour. Composée de seulement 7 chevaux dont une écurie, il va falloir jouer serré. Je vais faire confiance au duo Rouget - Soumillon et Korodov (1).
Desaguardo (1) revient dans son jardin dans la 6ème. Associé au crack jockey belge, ce hongre devrait emporter la palme.
Dans la dernière, je file vers la meilleure valeur Handicap de la course avec Bantu (5) pour une place voir mieux.

Voilà pour mes pronos j'attends les vôtres.
A vous lire

nonométéo

Réponses

Anonyme

Bonsoir @Nonometeo,
Pour les pronos, parfois je passe mon tour (surement de moins en moins) préférant laisser voix dans ce cas, aux connaisseurs plus fins... Mais bientôt... ;)
J'avoue ! J'aime tellement le Cheval que j'ai du mal à annoncer des pronos (mais je progresse en ce sens !) et lis TOUT avec délectation !
Merci en tout cas, comme d'hab ! ;)
Belle soirée à vous tous !