Q+R1-C1-11-4-24- MAMIX 'S PASSION " cador" en haies ,une victoire pourrait être en vue il fait toujours " sensation"!

Que dire de ce cheval que c'est un " cador" sur les haies en tout terrain il reste ainsi sur neuf places lors de ses neuf dernières tentatives dans les handicaps.(2-2-2-2-4-3-5) à la valeur 59 Ici il garde cet handicap II est irréprochable. Quelque soit l'hippodrome proposé, il répond toujours présent et demeure compétitif pour les premières places. Il est certain qu'une victoire le récompenserait. Le succès ne lui échappera pas à chaque fois et pourrait bien trouver son jour ce jeudi.. Attention à lui !
Votre avis ?

Réponses

fbomp_b

Bonjour capitole

oui pour moi. je joue 5 12 en 2 sur 4

ANTARES69

Oui il parait être certain d'être dans les 5 .
Mon 2/4 : 12 - 9 pour 10 €

Arrivée 9-1-12-11-13
Mamix's Passion (12) dans le tiercé II à mené toute la course ce qui lui coute surement la victoire son jockey aurait du le laisser en attente et suivre !

ANTARES69

Oui il parait être certain d'être dans les 5 .
Mon 2/4 : 12 - 9 pour 10 €
Eh bing , touché !