Le RCS en ligue 1!!!!

Bonjour La Communauté!

Quelle Belle soiree à La Meinau!!

J'ai eu la chance grâce à La communauté d'assister au dernier match de la saison face à Bourg en Bressou dans un stade à guichet fermé (27500 personnes) et survolté!

D'entrée de jeu strasbourg a imposé son rythme et c'est tout logiquement qu'à la mi-temps les strasbourgeois menais 2-0. En seconde période un but de Bourg en bresse à laisse un suspens intenable jusqu'à la délivrance! Le Racing Club De Strasbourg est ainsi champion de Ligue 2.

Feux d'artifices, remise du trophée et ouverture du terrain au public est venu conclure cette formidable soiree! L'organisation de la soirée était parfaite dans le carré krimmeri ou nous avons été accueilli par le représentant PMU du secteur est!

Belle journée à tous!

Thibaud

Réponses

Anonyme

Bonjour,
Merci @ThibaudLst_ pour ce post qui nous fait "participer à cette rencontre" à travers vos yeux !
C'est toujours agréable des retours comme ça ! ;)
On s'y attendait... Strasbourg l'a fait ! Bravo à eux !
Et bienvenus en L1 la saison prochaine !
Belle journée à vous tous !