parier sur vainqueur ligue1

Bonjour,
Je recherche le moyen pour parier sur le vainqueur de la ligue1 sur PMU
Quelqu'un pourrait il me guider ?

Ali Doudha

Réponses

Enzo472811

Le PSG comme d'habitude

cormicy

Bonjour,
Je ne l'ai pas trouvé non plus.
Peut-être que ce type de pari a existé avant le début de saison....
Par exemple, pour le TOP 14 Rugby, ce pari existe mais jusqu'au 18 août 21 heures, début du 1er match

Jérôme@pmu

Equipe

Hello,

je peux comprendre votre étonnement de ne pas voir de paris sur les compétitions [vainqueur de Ligue 1, Premier League, meilleur buteur de tel championnat, etc…].

Des évolutions techniques arrivent bientôt, pour vous offrir une meilleure expérience de jeu.

Dans l’intervalle, nous ne pouvons pas encore proposer de paris sur les compétitions dont le dénouement aura lieu après le lancement de notre nouvelle interface.

Mais dès le lancement de notre nouveau site, nous nous ferons un plaisir de vous proposer les compétitions se terminant en 2024.

Jérôme, de l'équipe PMU