L’étalon Up and Quick court en Suède

bonsoir

Juste pour vous faire prt d'un bel étalon ornais dont on parle ce jour dans Ouest-france , je reprends l'article :

Vainqueur du critérium de vitesse d’Argentan, l’étalon stationné au haras de Sassy, à Saint-Christophe-le-Jajolet, s’envole ce vendredi 26 mai 2017 pour Stockholm, en Suède.

C’était l’événement du 29 avril dernier à l’hippodrome du pays Argentan : la victoire, record battu, d’Up and Quick au challenge de trot à grande vitesse. Un peu la victoire d’un cheval d’ici car, si Up and Quick est entraîné en Mayenne par Franck Leblanc, l’étalon bai passe la saison de monte, au printemps, dans le haras de Sassy à Saint-Christophe-le-Jajolet.

Le champion est invité, ce dimanche 28 mai 2017, à disputer une course en Suède. Ce rendez-vous sur l’hippodrome de Solvalla, à Stockholm, ne se court que sur invitation après avoir gagné les plus grandes épreuves européennes. Up and Quick, vainqueur du Prix d’Amérique en 2015, y affrontera de très grands noms du trot : Bold Eagle, double vainqueur de l’Amérique en 2016 et 2017, ainsi que Timoko, Nuncio, Delicious…
Up and Quick, Timoko et Bold Eagle embarqueront d’ailleurs vendredi matin à l’aéroport de Deauville, dont le tarmac a été aménagé spécialement pour les chevaux. Les premières batteries pour cette Coupe de Suède commenceront samedi à 12 h 40, le départ de la finale étant donné très précisément à 17 h 38, dimanche 28 mai.

Un cheval qui fait la fierté de mon département :) chauvin je suis ^^

bonne soirée

PATRICK1801

Réponses

Anonyme

Bonsoir Patrick
Bel exposé sur le grand champion qu'est UP AND QUICK !
Il a retrouve la grande forme après ses ennuis de sante et une saison perdue ,il revient au plus haut niveau,son entourage a fait du bon travail sans précipiter les choses.
Il nous a pleinement rassure sur sa forme en s'imposant comme a la parade dans le critérium de vitesse d'ARGENTAN.
Avec le N°1 dans sa batterie,il devrait fuser au départ et être a même de se qualifier pour la finale.
Et ainsi rejoindre BOLD EAGLE et je l’espère TIMOKO qui n'a pas été gâté par le tirage au sort.
Vivement dimanche et vive nos champions Français.
@+

Anonyme

Bonsoir,
Merci @Patrick1801 de ce post bien développé ! ;)
Belle soirée à tous !