Giro d'Italia : Ça y est... Tout est relancé !

Bonsoir,
On l'attendait... 3 étapes plus tard le Giro est totalement relancé !!!
Ainsi Tom Dumoulin a-t-il perdu son maillot rose ce vendredi, Thibault Pinot "grapille au chrono" et Nairo Quintana se balade... ;) ! Et se place en guise de nouvelle locomotive !!!
...Les 4 premiers concurrents se tiennent désormais les coudes à 53 secondes au classement !!!
Tom Dumoulin va-t-il se refaire Dimanche ? Quintana va-t-il résister ?
Vos réactions et pronostics ?
Belle soirée à tous !

Anonyme

Réponses

thibault pinot parait le plus frais...pourvu que ça dure
nairo quintana parait lui dans le dur
pour la victoire si les grimpeurs ne distancent pas dumoulin... celui ci va gagner le giro

Anonyme

Un peu bizarre ce Dumoulin...À mon avis, il ne devrait pas être là en montagne.

Anonyme

C'est la fameuse blague ;)... Dumoulin va trop vite :D ! (ou pas...)

THOOD

Bonsoir,
Il l'a fait, Thibault Pinot à remporté son étape aujourd'hui, Bravo, belle victoire , ce qui le place à la 3éme place du général , Tom Dumoulin limite les dégâts et se retrouve 4éme avant le contre la montre de demain. Nairo Quintana conserve la première place devant Vincenzo Nibali.
A savoir ces quatre coureurs se tiennent en moins d'une minute.
Ne manquez pas la dernière étape de demain, suspens et frissons garantie.....et peut-être le sacre pour Thibault.

Anonyme

Quintana peut il sauver son maillot