ELITLOPPET : Finale : R8C3 à 17h38 ce dimanche 28 mai 2017 : OU TROUVER la liste OFFICIELLE?

Bonjour la Communauté, les Animateurs,

Il est 16h40. La Finale se déroule dans moins d'une heure. : où TROUVER la liste OFFICIELLE des participants (n°, cheval, conducteur, etc...). Sur le SITE DE PARI aucune précision ... pour l'instant à 16h55.
Par avance MERCI aux intervenants pour la réponse.
Bons jeux SUEDOIS!
Très bonne continuation.

Réponses

MICHEL

pour le moment il y a les drivers mais pas de nom de cheval ni de pronostics.

Jérôme@pmu

Equipe

Bonjour PSGLYON bonjour à tous

En effet, c'est problèmatique surtout pour ce type de course !

Je fais remonter le problème de suite, merci à vous

Anonyme

Bonsoir,
En effet il y a bien eu un BUG...
J'avoue cependant qu'à quelques minutes, la liste s'est affichée (noms des chevaux) à la place des jockey je crois ;) J'y ai vu un poil plus clair...
...
Mais TIMOKO QUEL CHAMPION !!! :O !!!
Belle soirée à vous !

armando

stupeur sur solvalla , bold pas dans les 3 , les matelassiers à la rue .

Anonyme

Bonsoir une petite pensée pour les "matelassiers"

Anonyme

merci le Mutuel et les matelassiers

pour les places que j'a touche de Propulsion et Resolve

:-)

ps je sais il est toujours facile Apres les courses de donner des explications...........

Mais n'etait ce pas la PREMIERE fois que Bold eagle courrait en mode batteries de qualif ;-)