Roland garros

Bonjour,

Qui a de bons pronostics pour Roland Garros, aujourd'hui?
Merci d'avance, au cas où

Anonyme

Réponses

Mickael@PMU

Equipe

Bonjour Fabien0801,

Bon, je vais dire à la team des animateurs que les visuels sur le défi @statstennis vs @philousport ne se voient pas assez XD

Pour les pronos vous avez donc ce duel au sommet :

Ou alors, notre outsider qui à déjà fait ses preuves max_fabrion :

https://communaute-forum.pmu.fr/questions/1361490-roland-garros-pronos-mardi-30-mai

Je me permets donc de clôturer ce sujet pour que l'on ne se disperse pas sur le sujet ;-)