Olivier PESLIER à EPSOM

Bonsoir

notre Olivier national sera des vendredi en selle dans les oaks et dans les CORONATION Stakes

avec une chance ?

à vous lire

Anonyme

Réponses

Anonyme

Bonjour,
Mon impression au fil des ans est que tout le monde par principe en hippique comme dans le sport en général, sauf faits particuliers avant un évènement, a sa chance !
Après, il monte un pur-sang merveilleux (#The Oaks)... Il est vrai que en face "il n'y a pas personne"... Mais oui il a ses chances ! Cocorico ! ;)
Belle journée à vous !