Promotion Nocturnes de Vincennes

Bonsoir,
Une promotion sur les nocturnes de Vincennes du mois de juin propose des bonus à gagner basés sur le taux de gain, uniquement en PDV via la carte My PMU.
Il faut jouer au moins sur trois courses de la réunion les 2 6 9 13 16 20 23 27 et 30 juin, mais je ne parviens pas à savoir s'l y a un classement sur chaque journée ou seulement à la fin du mois ( je penche plutôt pour la fin du mois).
Pouvez-vous m'aider ?
merci, loic

Anonyme

Réponses

Anonyme

hello
Petit taux pour moi hier 2,27 mais je suis positif
Jspr avoir un petit lot
y a pas de classement du coup ? fo rejouer mardi prochain ou non ? on comprend rien
vous av eu combien vous ? amateur tu as fait un gros score j'ai l'impression bravo tu as combien ?

Anonyme

salut chuchyy , non il y aura pas de classement , et tes pas obliger de rejouer , par compte je sais pas si tu rejoue et ce que tu peux faire baisser ton taux de gains ou si ca repart a zero

Bonsoir
Moi cela me semble bizarre que le PMU se tire une balle dans le pied car une offre comme celle là n'a pas de sens pour eux car leur intérêt est de faire jouer les gens alors que là si j'ai bien compris le joueur qui a un taux lui semblant suffisant ne va plus jouer les autres mardi à vincennes ou alors chez un concurrent je n'y croit pas d'après moi c'est 4 courses mini par réunion ou un challenge par réunion. Mais à priori le PMU fait en général des challenges sur une courte période. Voilà. Peut-être auront nous une réponse précise avant mardi prochain???
A+

Anonyme

Amateur, je pense que ton taux de gain sera modifié ce mois-ci, à chaque fois que tu joueras 4 courses à Vincennes le mardi soir. Ca peut être mieux, mais aussi moins bien.
le mieux,( mais tu sais ça mieux que moi), c'est de tenter 3 courses, si ça augmente le taux de gain, on joue la quatrième, si ça le diminue, on arrête là et ça n'est pas comptabilisé.
Moi je m'y mettrai mardi avec l'espoir un peu fou d'essayer de faire mieux que toi !!
Bonne soirée, loic

Anonyme

Apparemment il s'agit bien d'un classement à la fin du mois....
Par contre on ne sait toujours pas si chaque journée est indépendante ; le taux de gain d'une soirée est-il "enregistré" et peut-on retenter sa chance sur une autre soirée, ou le fait de rejouer sur une autre soirée va-t'il faire fluctuer le taux acquis lors de cette soirée?
Les règles de ce jeu sont vraiment mal formulées.... volontairement ou pas, ce n'est pas cool pour les joueurs que nous sommes.
Par contre, on y retrouve le plaisir des défis que nous avions connu lors des premières épiqes séries.... sans les classements intermédiaires... dommage!

Hello hello !

Jérôme à la rescousse ! Merci à BRUTELLOIS de m'avoir interpellé sur le sujet !

voici mes éléments de réponses qui devraient vous aider :

Pour résumer nous avons affaire à un classement pour chaque réunion de Vincennes avec donc l’attribution des abonnements pour les 50 meilleurs taux de gain de chacune des réunions. Par exemple ce mardi 6 juin il y a eu une nocturne à Vincennes, à l’issue de cette réunion un classement a été réalisé avec les 50 gagnants.

Etant donné que nous basons la promotion sur un taux de gain pour chaque réunion, il n’y a pas de « cumul » ou « moyenne » du taux de gain, en somme chaque réunion est « indépendante » avec ses 50 meilleurs taux de gain à chaque fois. A chaque réunion un nouveau classement avec les gains définis.

Je reste à l'affut si ce n'est pas clair :-)

Anonyme

Ok merci jerome de tes précisions. QQ questions en suspend :

1) Est ce le même système pour l'opé carte ? https://info.pmu.fr/promotions/nocturnes-vincennes

2) Peut on etre classé pour le coup plusieurs fois : par exemple tau de 2,27 à la premiere nocturne taux de 0,83 dans la 2e et tau de 8,72 dans la troisième : sera t'on 3 fois dans le classement ou ne retient on ke le meilleur tau ?

3) les classements seront ils communiqués qq par au fur et a mesure ?

Anonyme

Merci Jérôme pour les précisions.
loic

Anonyme

bonjour a tous,comment connait t'on notre classement de la nocturne du mardi 6 juin? quand les gagnants recevront t'ils leurs gains dans ce cas précis ?
peut on etre éligible plusieurs fois ? et on parle en point de vente ou sur e pmu ?
merci jerome de nous repondre avant la nocturne de demain

Anonyme

Bonsoir jerome@pmu, quand sera publié le classement du 6 juin , avez vous un lien a partagé, merci par avance

Anonyme

Bonsoir, je lis vos remarques et je suis donc en opposition avec Jérôme.
Si il y a un classement affiché par semaine, je vais devoir lui envoyer des cerises.
Je sais bien qu'il est reconnu pour son sérieux vu ses nombreuses publications mais
je reste sur ma position. A suivre...

Anonyme

slt cercab , c'est clair on m'annonce rouge hier et la cest blanc que faire ? qui croire lol ?

Anonyme

Regarde ton compte pmu, amateur, tu as du recevoir un bonus pour la nocturne de Vincennes,
j'en ai reçu 1, je crois que je vais devoir envoyer des cerises à Jérôme.
Ca va chauffer pour le matricule de la personne qui m'a donné une fausse information.
C'est toujours rageant de se faire passer pour un guignol.

ciceron

Bonjour à tous,
Apparemment certains d'entre vous ont bénéficié d'un bonus concernant la promotion nocturne du 6 juin, serait il possible d'avoir un ordre de grandeur du taux qu'il fallait obtenir pour être éligible.
Je vous en remercie par avance
Bonne journée à tous

Anonyme

slt a tous , non rien recu mais a mon avis tu a jouer en point de vente du coup ? et comment ca se passe pour les nocturnes sur e pmu ?

ciceron

Bonjour à tous,
J'ai contacté hier soir le service pmu quant à cette promotion pour savoir si la liste des gagnants avait été éditée, il m'a été répondu que non au moment de ma demande. Je suis étonné que les gagnants ne soient pas encore désignés.C 'est pourquoi je m'adresse à la communauté pour confirmer ou infirmer cette information
Merci et bonne journée

Anonyme

Bonjour la communauté , pour info avec un taux de 2,18 je n'ai pas eu de bonus pour les courses du 6 juin

Anonyme

Merci encore d'avoir posé cette question (puisque moi-même dans le doute) au final après relecture j'en conclu que chaque réunion est indépendante, en revanche j'ai pas saisi s'il y'a un classement consultable (pour se placer) ou si, comme pour d'autres promotions, on reçoit une (bonne) surprise (le cas échéant) sur son Compte, un matin ?
Après @Bernard2507, je crois que les bonus prennent toujours un peu de temps... et à taux bas, visiblement... Bravo aux gagnants ! ;)
Belle journée à tous !

Anonyme

Merci Bernard pour l'indication. .
loic

Anonyme

Bonjour,
En ce qui concerne cette soirée du 6 juin de Vincennes ; pour indication et comme certains le demandaient, avec un taux de gain de 9,93 ; on terminait entre la 11ème et la 50ème place et on gagnait donc un bonus de 40 euros (4X10).
Si certains d'entre vous ont d'autres indications....la personne en question espérait gagner plus grâce à ce taux!

ciceron

Merci aux membres et en particulier à BERNARD et CHRIS pour les infos; je pensais qu'avec mon taux de 8,12 j'aurais eu droit à quelque chose, il n'en est rien :tant pis
Bonne chance à tous pour vos prochains paris

Bonjour
Au moins grâce à toutes ces réactions on sait pour les prochaines nocturnes qu'il faut tabler sur un coefficient de 10 mini pour toucher le bonus mini.on prendra donc plus de risques.merci à tous
A+

Anonyme

Oh là le niveau est super élevé ça va être chaud pour les bonus les prochaines nocturnes.
Est ce que un des premiers du classement peut nous donner son taux pour avoir une idée du taux de performance à atteindre ? ?
Bonne journée loic

Anonyme

Bonsoir à tous,

Pour moi, Cicéron, tu auras un bonus avec un taux de 8,12 % lors de la réunion du 09/06.

Excellente nuit !

ciceron

Bonjour à tous
Pour info voilà la réponse du pmu:
" Pour les journées du Mardi, il y a effectivement 5000€ à partager tous les mardis entre les 50 joueurs ayant le meilleur taux de gain à condition de remplir les conditions requises, c'est-à-dire qui auront engagé au minimum un e-pari sur 4 courses différentes de la même réunion, sur au moins une des réunions de Vincennes lors d’une des journées hippiques du 6, 13, 20 et 27 juin 2017.
Actuellement, nous n'avons pas d'accès au taux de gain ainsi qu'au classement.
Nous connaitrons ces informations après la date de fin de cette offre."

Bon vote à tous............sur les paris hippiques et bonne journée

Anonyme

Merci Ciceron pour la précision,
Je pense qu'il devrait y avoir un classement publié pour tout défi de ce type ça éviterait des revendications et discussions sans fin et ça allegerait le service client.
Certains des meilleurs parieurs pourraient ils nous donner leur taux de gain sur les premières journées comme l'on fait Bernard Chriss et Ciceron ??
Merci loic

Anonyme

bonjour a tous , desolé pas la du weed end pour vous repondre , moi avec un taux a 18 , 30 , jai fini que entre la 4 eme et 10 eme , ca me semble suspect mais que dire :) toujours ca de pris : mais autant pmu est transparent par rapport a la concurrence au niveau des enjeux , autant la aucune transparence , on peut meme pas savoir si il nous ont bien compter le bon taux de gain bref bonne fin de journee

Anonyme

Merci Amateur 111,
C'est vrai qu'un classement systematique couperait court à toutes les questions.
En tout cas le niveau est très élevé faut chercher dans les trios ou les multi
Bonne chance pour la semaine prochaine.

Anonyme

Bonjour,

En ce qui me concerne, je note tous mes enjeux et je compare mon taux avec celui que l'on me communique. Je n'ai jamais eu de mauvaises surprises jusqu'ici.

Anonyme

Cela dit, la diffusion d'un classement journalier leverait tous les doutes bien sûr.