Promotion Nocturnes de Vincennes

Bonsoir,
Une promotion sur les nocturnes de Vincennes du mois de juin propose des bonus à gagner basés sur le taux de gain, uniquement en PDV via la carte My PMU.
Il faut jouer au moins sur trois courses de la réunion les 2 6 9 13 16 20 23 27 et 30 juin, mais je ne parviens pas à savoir s'l y a un classement sur chaque journée ou seulement à la fin du mois ( je penche plutôt pour la fin du mois).
Pouvez-vous m'aider ?
merci, loic

Anonyme

Réponses

Anonyme

Pardon 3971 !!!

Steve@PMU

Equipe

Bonjour albanais,

En effet, si vous pensez être dans le classement, n'hésitez pas à contacter le Service Client !

Bonne journée à vous.

Anonyme

Bonjour lindsay, simplement merci

Anonyme

pour moi;le classement se fait chaque mardi car quand on lie le règlement il parle bien de 4000€ a se partager par nocturne du mardi

Anonyme

qui finance tous ces primes ? des prelevements sur quels jeux? voila des questions a se poser car les rapports deviennent de plus en plus faible. on induit les parieurs en erreur en leur disant que le taux de retour est de 85/ pour cent en jeu simple gagnant et place .il est de 57/ pour cent .je l ai calcule avec les chiffres fournis sur internet par le pmu! . bonne soiree