[Ligue Sport Saison 4] Le classement final !

Bonjour à tous,

La saison 3 de la Ligue Sport est maintenant terminée ! Bravo à tous les participants durant les deux mois de compétition :-) Le haut du classement général a été très serré !!

C’est maintenant l’heure d’annoncer les gagnants :-)

Classement du mois de mai

1er : Pedro avec 25 points (60€ de paris gratuits)

2eme : Fabico avec 21 points (40€ de paris gratuits)

3eme : Matmat28 avec 20 points (30€ de paris gratuits)

4eme place (3 ex-aequo) : Dod2810, Lilith et PHILotro avec 18 points (10€ de paris gratuits chacun)

Classement général de la Ligue

1er : Matmat28 avec 35 points (100€ de paris gratuits)

2eme : Argens avec 34 points (80€ de paris gratuits)

3eme (2 ex-aequo) : Fabico et Marie13240 avec 33 points (35€ de paris gratuits chacun)

5eme : Thierry1108 avec 31 points (20€ de paris gratuits)

6eme place (5 ex-aequo) : Dod2810, Katkoteuil, LAURAfcn44, Michel1105, Pattoura avec 30 points (20€ de paris gratuits chacun)

11eme place : Bastien1992 avec 29 points (10€ de paris gratuits)

12eme place (2 ex-eaquo) : Chantery et Michel0608 avec 28 points (10€ de paris gratuits chacuns)

14eme place (7 ex-eaquo) : Audrey0611, Lilith, Nico3, Nicocare, Perle bleu, PHILotro et PSGLYON (3€ de paris gratuits chacun)

Bravo à Matmat28 qui est le nouveau champion des pronos !

Vous pouvez retrouver le classement complet ici.

Bon après-midi à tous et RDV pour la Saison 4 !!

Réponses

nonométéo

Félicitations Matmat28 !!!
Profitez bien de vos cadeaux.

Anonyme

Bonjour la communauté , félicitations a tous les gagnants , bravo

armando

bravo aux gagnant et vive la ligue 4

Anonyme

Quand auras lieu la prochaine ? Tout le monde peut participer? Merci d Avance pour les infos

Anonyme

La saison 4 c est ça

matmat28

Merci beaucoup PMU ainsi qu'à toute la communauté pour cette saison. J'ai déjà hâte de la reprise !

Jérôme@pmu

Equipe

Hello matmat28

félicitation ! je vous ai envoyé un mail ;-)

Anonyme

C est quand svp?

Anonyme

Félicitations champion

Jérôme@pmu

Equipe

Bonjour ronaldo54messi

bientôt, dans le courant de l'été. Je ne voudrais pas spoiler ^^

à bientôt

Anonyme

Bonjour à tous.
Pour Commencer ,un grand merci à Tous les Animateurs pour leurs Dévouements ,et un Bravo à Matmat28... Bonne journée à Tous

Anonyme

Bravo !!!
Un beau parcours et de bons résultats qu'on se souhaite tous ! ;)
Belle journée à vous tous !

ARGENS

Félicitations Matmat28 et merci aux animateurs.

MICHEL

Bonjour la communauté , félicitations a tous les gagnants , et notamment à bravo Matmat28, qui a été très fort sur cette ligue. vivement la prochaine que je prenne ma revanche !

Pattoura

Bonjour
Merci aux animateurs et pour les cadeaux
A+