Suede VS France

demain promo sur PMU.fr

SUÈDE VS FRANCE
L’Equipe de France se déplace en Suède ce vendredi, un déplacement capital en vue de la qualification pour la prochaine Coupe du Monde !

A cette occasion, pariez sur le match des Bleus du vendredi 9 juin et gagnez un pari gratuit de 5 € à chaque but marqué par l’Equipe de France

Pour profiter de cette offre :
Engagez au moins un pari de 10€ minimum de type « Score Exact » ou « Score Exact multichoix » avant que le 1er but du match ne soit marqué.

alors combien de but de l'EDF 1.2.3.....

armando

Réponses

pasp42

attention pas facile de jouer en suède

Anonyme

Bonsoir,
Une belle rencontre et qui pèse !!!
Les Bleus seront au rendez-vous (j'espère) mais sur un malentendu, ça peut faire match nul !
Mais je vois plus la France gagner bien-sur ! (la logique veut que ce soit la France... mais un match ça reste un match)...
France gagne 1-0 ou 2-1 pour moi (à réfléchir !) ;)
Belle soirée à vous !

MICHEL

bonsoir, victoire de la France 1 ou 2 à 0.
Allez les bleus !

BRUTELLOIS

suède sans ibra va baisser
la france gagne mais trouver le score sans moi, je suis trop allé dans les stades pour jouer un score précis

georgesmoy

Bonjour
Je pense que la France va gagner 4 / 1
Bons jeux à tous

Anonyme

bjr pour ce soir je vois l' equipe de France gagner 3 a1 ouverture du score pour la suede puis egalisation de la France a la mi temps et 2 but de plus en seconde periode pour la France c'est mon choix personnel

Ryko14

Bonjour
Logiquement les bleus vont gagner
mon score 2-0 Allez les bleus

Anonyme

La Suède sans Zlatan est plus décomplexée je trouve...

Anonyme

Bonjour. à Tous
Nous voila 2eme......Chateau Virant avait raison en parlant d'un peut être Malentendu ???? Le problème , il y avait déjà match nul..
Comme quoi le Test devant le Paraguay n'a servit à rien ,sauf peut être à fatiguer un peu plus les Joueurs.......

Anonyme

Merci @PHILotro, c'est vrai que Jeudi soir en y pensant face à mon petit calepin j'ai "vu le nul"... ;)
Mais (comme quoi) je me suis ensuite dit "Cocorico", et puis "DD va les booster", et puis "on a une GRANDE équipe"...
Voilà pourquoi ce soir-là (8/6) j'ai mis ce post... "de doute" sur une victoire de la France ! (même si comme tous, je l'espérais) ! Dur de "parier contre" (déjà le nul !!!)...
Résultat, 24h après si effectivement le match nul a ensuite tenu un peu... ça a vite viré en faveur des Suédois, qui eux voulaient gagner point barre ! C'est le Sport !...
Donc bon, ce n'étaient que des "réflexions du jour d'avant" ;) J'aurais du aller idéalement encore au-delà pour tomber à pic ! ;)
Mais merci d'avoir noté mon prono !!! ;) (c'est sympa)
Belle journée à vous !