J.O. 2024 PARIS - Jeudi 8 août

Bonjour,
Voici le programme pour le mercredi 7 août
-------------------------------------------------------------------------------------
Pronostics à donner sous la façon 1 N 2 (voir le règlement joint)
-------------------------------------------------------------------------------------
Suède - France en hand Femmes => favori France à 16h30
France - Allemagne en basket Hommes => favori Allemagne à 17h30
Bennama en boxe Hommes - 1 pour médaille d'or - 2 pour médaille d'argent
--------------------------------------------------------------------------------------
Pronostics à donner sous la façon 1 M N (voir le règlement joint)
--------------------------------------------------------------------------------------
Equipe de France en canoë-kayak 500 m C2 Hommes
Equipe de France en canoë-kayak 500 m K4 Femmes
Alaphilippe en taekwondo Hommes
Bouyer en plongeon tremplin 3 m Hommes
Tchakounté en haltérophilie Femmes
Kingue Matam en haltérophilie Hommes
Gros en cyclisme sur piste keirin Femmes
Thomas en cyclisme sur piste omnium Hommes
Kpatcha en athlétisme (longueur) Femmes
Zézé en athlétisme (200 m) Hommes
Maraval en athlétisme (400 m haies) Femmes
Mohamed-Zhoya-Belocian en athlétisme (110 m haies) Hommes
------------------------------------------------------------------
Ce qui fait 15 pronostics à me donner

cormicy

Réponses

aldo51

Bonjour,
2-1-2
M-M-M-n-n-n-M-M-n-n-n-n

jackjack

Bonjour
1 1 1
M M M N N N M M M n n n

Bonjour

voici ma vision des choses:

Pronostics à donner sous la façon 1 N 2 (voir le règlement joint)
-------------------------------------------------------------------------------------
Suède - France en hand Femmes => 2
France - Allemagne en basket Hommes => 1
Bennama en boxe Hommes - 1
--------------------------------------------------------------------------------------
Pronostics à donner sous la façon 1 M N (voir le règlement joint)
--------------------------------------------------------------------------------------
Equipe de France en canoë-kayak 500 m C2 Hommes N
Equipe de France en canoë-kayak 500 m K4 Femmes N
Alaphilippe en taekwondo Hommes N
Bouyer en plongeon tremplin 3 m Hommes N
Tchakounté en haltérophilie Femmes N
Kingue Matam en haltérophilie Hommes N
Gros en cyclisme sur piste keirin Femmes M
Thomas en cyclisme sur piste omnium Hommes 1
Kpatcha en athlétisme (longueur) Femmes N
Zézé en athlétisme (200 m) Hommes N
Maraval en athlétisme (400 m haies) Femmes M
Mohamed-Zhoya-Belocian en athlétisme (110 m haies) Hommes N

Crisr7-91

2-1-1
N-m-m-n-n-n-n-m-m-n-n-n

salli72

bonjour
2-1-2
M-M-M-N-N-N-M-M-N-N-N-N

bbz69

Suède - France en hand Femmes => 2
France - Allemagne en basket Hommes => 2
Bennama en boxe Hommes - 1
--------------------------------------------------------------------------------------
Equipe de France en canoë-kayak 500 m C2 Hommes N
Equipe de France en canoë-kayak 500 m K4 Femmes M
Alaphilippe en taekwondo Hommes M
Bouyer en plongeon tremplin 3 m Hommes N
Tchakounté en haltérophilie Femmes N
Kingue Matam en haltérophilie Hommes N
Gros en cyclisme sur piste keirin Femmes M
Thomas en cyclisme sur piste omnium Hommes M
Kpatcha en athlétisme (longueur) Femmes N
Zézé en athlétisme (200 m) Hommes N
Maraval en athlétisme (400 m haies) Femmes N
Mohamed-Zhoya-Belocian en athlétisme (110 m haies) Hommes N

Merci

cormicy

Bonjour,
INFORMATIONS DU JEUDI MATIN
Pas de Français en finale du 200 m et du 110 m haies ; les pronostics sur ces 2 épreuves ne compteront pas.
A priori, les autres, c'est bon !

alsace67

Bonjour mon prono
2-1-1
M.N.N.N.N.N.M.M.N.N.N.N

ReadyCashCash

bonjour
2-2-2
M-M-N-N-N-N-N-N-N-N-N-N

Lecormoran

Bonjour
1 2 1
M N M N N N N M N N N n

cormicy

Bonjour,
Voici le programme pour le mercredi 7 août
-------------------------------------------------------------------------------------
Pronostics à donner sous la façon 1 N 2 (voir le règlement joint)
-------------------------------------------------------------------------------------
Suède - France en hand Femmes => favori France à 16h30---------------------------2
France - Allemagne en basket Hommes => favori Allemagne à 17h30---------------1
Bennama en boxe Hommes - 1 pour médaille d'or - 2 pour médaille d'argent------1
--------------------------------------------------------------------------------------
Pronostics à donner sous la façon 1 M N (voir le règlement joint)
--------------------------------------------------------------------------------------
Equipe de France en canoë-kayak 500 m C2 Hommes-----------------------------------M
Equipe de France en canoë-kayak 500 m K4 Femmes------------------------------------M
Alaphilippe en taekwondo Hommes-------------------------------------------------------------M
Bouyer en plongeon tremplin 3 m Hommes---------------------------------------------------N
Tchakounté en haltérophilie Femmes-----------------------------------------------------------N
Kingue Matam en haltérophilie Hommes------------------------------------------------------M
Gros en cyclisme sur piste keirin Femmes----------------------------------------------------1
Thomas en cyclisme sur piste omnium Hommes--------------------------------------------1
Kpatcha en athlétisme (longueur) Femmes---------------------------------------------------N
Zézé en athlétisme (200 m) Hommes-------------------------------------------------annulé
Maraval en athlétisme (400 m haies) Femmes-----------------------------------------------N
Mohamed-Zhoya-Belocian en athlétisme (110 m haies) Hommes-------------annulé

Rotibub13

Bonjour à tous
Mon prono ;
2-2-2
M-M-M-M-N-N-M-M-N-N-N-N

Romain027

Bonjour
Suède - France en hand Femmes => France
France - Allemagne en basket Hommes => France
Bennama en boxe Hommes - 2
--------------------------------------------------------------------------------------
Equipe de France en canoë-kayak 500 m C2 Hommes N
Equipe de France en canoë-kayak 500 m K4 Femmes N
Alaphilippe en taekwondo Hommes N
Bouyer en plongeon tremplin 3 m Hommes N
Tchakounté en haltérophilie Femmes N
Kingue Matam en haltérophilie Hommes N
Gros en cyclisme sur piste keirin Femmes N
Thomas en cyclisme sur piste omnium Hommes M
Kpatcha en athlétisme (longueur) Femmes N
Zézé en athlétisme (200 m) Hommes N
Maraval en athlétisme (400 m haies) Femmes N
Mohamed-Zhoya-Belocian en athlétisme (110 m haies) Hommes N

Olive27

Bonjour
2 1 2
M M N N N N M M N n M n

Pronostics à donner sous la façon 1 N 2 (voir le règlement joint)
-------------------------------------------------------------------------------------
Suède - France en hand Femmes => 1 France
France - Allemagne en basket Hommes => 1 France
Bennama en boxe Hommes - 1 pour médaille d'or
--------------------------------------------------------------------------------------
Pronostics à donner sous la façon 1 M N (voir le règlement joint)
--------------------------------------------------------------------------------------
Equipe de France en canoë-kayak 500 m C2 Hommes : M
Equipe de France en canoë-kayak 500 m K4 Femmes : M
Alaphilippe en taekwondo Hommes M
Bouyer en plongeon tremplin 3 m Hommes N
Tchakounté en haltérophilie Femmes N
Kingue Matam en haltérophilie Hommes M
Gros en cyclisme sur piste keirin Femmes 1
Thomas en cyclisme sur piste omnium Hommes 1
Kpatcha en athlétisme (longueur) Femmes M
Zézé en athlétisme (200 m) Hommes
Maraval en athlétisme (400 m haies) Femmes N
Mohamed-Zhoya-Belocian en athlétisme (110 m haies) Hommes

lavallee

Bonjour
2-2-2
M--N--M--N--N--N--M--1--N--X--N--X

Ryko14

Bonjour 16H20
Trop tard ???
M--M--M--N--N-N-M-M-N-x-N-x

cormicy

Cool, cool comme tu le dis dans ton challenge hippique.
C'est l'été; il n'y a rien à gagner dans ce challenge qui n'a pour but que de nous amuser.
De plus la plupart des finales n'a pas encore commencé.
Bien sûr que j'accepte tes pronos ; on n'est pas à un point près.

cormicy

les résultats du jeudi 8 avec un excellent score de Romain