J.O. 2024 PARIS - Jeudi 1 août

Bonjour,
Voici le programme pour le jeudi 1 août
-------------------------------------------------------------------------------------
Pronostics à donner sous la façon 1 N 2 (voir le règlement joint)
-------------------------------------------------------------------------------------
France - Australie en water-polo Hommes => favori France à 15h00
Angola - France en hand Femmes => favori France à 16h00
France - Nigéria en basket Femmes => favori France à 17h15
Japon - France en hockey sur gazon Femmes => favori Japon à 19h45
France - Chine en volley Femmes => favori Chine à 21h00
--------------------------------------------------------------------------------------
Pronostics à donner sous la façon 1 M N (voir le règlement joint)
--------------------------------------------------------------------------------------
Malonga en judo Femmes
Diesse en judo Hommes
Equipe de France d'escrime (fleuret) Femmes
Castryck en canoë-kayak (K1 Hommes)
Ndoye Brouard en natation Hommes (200 m dos) si qualifié jeudi matin
Equipe de France en natation Femmes (4 x 200 m nage libre)
------------------------------------------------------------------
Ce qui fait 11 pronostics à me donner (dont 1 au conditionnel)
------------------------------------------------------------------
Certains jours, Ryko14 est susceptible de vous proposer un questionnaire bonus sur des sports qu'il maîtrise ; pour le jeudi 1, répondez sur la discussion suivante
https://communaute-forum.pmu.fr/questions/3388121-jo-paris24-bonus-ryko14-jeudi-01-aout-24

Réponses

Toutes mes excuses pour le retard, j'ai eu un mercredi chargé....
INFORMATION DU JEUDI MATIN
Ndoye Brouard ne s'est pas qualifié pour ce jeudi mais Tomac (que j'avais oublié de saisir dans le lancement de discussion) s'est qualifié ; je garde donc le pronostic sur le 200 m dos.

claudou

bjr
1.n.m.n.n.n

Lecormoran

Bonjour
M-M-M-N-N-M

aldo51

Bonjour
1-M-M-N-N-M

jackjack

Bonjour
M M M 1 N M

Bonjour

ma vision des choses:

-------------------------------------------------------------------------------------
Pronostics à donner sous la façon 1 N 2 (voir le règlement joint)
-------------------------------------------------------------------------------------
France - Australie en water-polo Hommes => 1
Angola - France en hand Femmes => 2
France - Nigéria en basket Femmes => 2
Japon - France en hockey sur gazon Femmes => 1
France - Chine en volley Femmes => 2
--------------------------------------------------------------------------------------
Pronostics à donner sous la façon 1 M N (voir le règlement joint)
--------------------------------------------------------------------------------------
Malonga en judo Femmes M
Diesse en judo Hommes M
Equipe de France d'escrime (fleuret) Femmes M
Castryck en canoë-kayak (K1 Hommes) 1
Ndoye Brouard en natation Hommes (200 m dos) si qualifié jeudi matin N
Equipe de France en natation Femmes (4 x 200 m nage libre) N

Ryko14

Bonjour à tous
M--M- M - 1- N- N

chrouky

Bonjour à tous.
M M M N N M

RF1

Bjr
France - Australie en water-polo Hommes => 2
Angola - France en hand Femmes => 1
France - Nigéria en basket Femmes => 1
Japon - France en hockey sur gazon Femmes => 1
France - Chine en volley Femmes => 2
--------------------------------------------------------------------------------------
Malonga en judo Femmes => 1
Diesse en judo Hommes => n
Equipe de France d'escrime (fleuret) Femmes => M
Castryck en canoë-kayak (K1 Hommes) => 1
Ndoye Brouard en natation Hommes (200 m dos) => N
Equipe de France en natation Femmes (4 x 200 m nage libre) => N
--------------------------------------------------------------------------------------
Bonus Ryko
Australie
Canada
Chine

Crisr7-91

M-n-m-n-n-n

ReadyCashCash

bonjour
N-N-M-M-N-N

loulou32tfc

1*2*1*1*2*
m*n*1*1*n*n*

salli72

bonjour
M-N-M-M-N-N

jeanlouis32

Bonjour, mon prono
1 2 1 N 1
M M M M M M

France Australie water-polo 1
Angola - France en hand Femmes => 2
France - Nigéria en basket Femmes => 1
Japon - France en hockey sur gazon Femmes => 1
France - Chine en volley Femmes =>2

--------------------------------------------------------------------------------------
Malonga en judo Femmes M
Diesse en judo Hommes M
Equipe de France d'escrime (fleuret) 1
Castryck en canoë-kayak (K1 Hommes) 1
Ndoye Brouard en natation Hommes (200 m dos) N
Equipe de France en natation Femmes (4 x 200 m nage libre N

alsace67

Bonjour mon prono
M.M.M.M.M.N

Romain027

France - Australie en water-polo Hommes => Australie
Angola - France en hand Femmes => France
France - Nigéria en basket Femmes => France
Japon - France en hockey sur gazon Femmes => Japon
France - Chine en volley Femmes => Chine
--------------------------------------------------------------------------------------
Malonga en judo Femmes 1
Diesse en judo Hommes N
Equipe de France d'escrime (fleuret) Femmes 1
Castryck en canoë-kayak (K1 Hommes) 1
Natation Hommes (200 m dos) N
Equipe de France en natation Femmes (4 x 200 m nage libre) N

Didier2107

Bonjour,
M-N-M-M-N-N

Bonjour,
Voici le programme pour le jeudi 1 août
-------------------------------------------------------------------------------------
Pronostics à donner sous la façon 1 N 2 (voir le règlement joint)
-------------------------------------------------------------------------------------
France - Australie en water-polo Hommes => favori France à 15h00---------1
Angola - France en hand Femmes => favori France à 16h00-------------------2
France - Nigéria en basket Femmes => favori France à 17h15-----------------1
Japon - France en hockey sur gazon Femmes => favori Japon à 19h45-----1
France - Chine en volley Femmes => favori Chine à 21h00----------------------2
--------------------------------------------------------------------------------------
Pronostics à donner sous la façon 1 M N (voir le règlement joint)
--------------------------------------------------------------------------------------
Malonga en judo Femmes-------------------------------------------------------M
Diesse en judo Hommes---------------------------------------------------------M
Equipe de France d'escrime (fleuret) Femmes-----------------------------N
Castryck en canoë-kayak (K1 Hommes)--------------------------------------1
tOMAC en natation Hommes (200 m dos) si qualifié jeudi matin-----N
Equipe de France en natation Femmes (4 x 200 m nage libre)-------N

renegat

mon prono
M-M-M-N-N-N

lavallee

Bonjour
M--M--M--M--N--N

Pronostics à donner sous la façon 1 N 2 (voir le règlement joint)
-------------------------------------------------------------------------------------
France - Australie en water-polo Hommes => 1 France
Angola - France en hand Femmes => 2 France
France - Nigéria en basket Femmes => 1 France
Japon - France en hockey sur gazon Femmes => 2 France
France - Chine en volley Femmes => 1 France
--------------------------------------------------------------------------------------
Pronostics à donner sous la façon 1 M N (voir le règlement joint)
--------------------------------------------------------------------------------------
Malonga en judo Femmes : M
Diesse en judo Hommes : M
Equipe de France d'escrime (fleuret) Femmes : M
Castryck en canoë-kayak (K1 Hommes) : N
Ndoye Brouard en natation Hommes (200 m dos) si qualifié jeudi matin : M
Equipe de France en natation Femmes (4 x 200 m nage libre) : M

Rotibub13

Bonjour à tous
Mon prono :
N-N-N-M-N-N