un prochain chocolat

bonjour

repéré hier soir à LAVAL

mais je ne suis certainement pas le seul à l'avoir vu :-(

le Didier Dauverne ENERGIE D'ECHAL

Anonyme

Réponses

Anonyme

Bonjour Zorbec, j'ai suivi la course , d'accord avec vous, je 'ai noté dans mon carnet, en attente de sa prochaine course

Anonyme

Quelle... énergie !!! ;) (on le met de coté, en nota pour l'avenir !)
Il y a un autre chocolat (un vrai cette fois) à Enghien ce jour, Chocolat du Bourg mais je ne le retiens pas car si le cheval est bien sage avec Franck Nivard=je vote pour Comte du Vivier pour cette course du jour, qui peut en surprendre alors plus d'un en se plaçant correctement ! Météo et "humeurs" à part ;)
Belle journée à vous !

Anonyme

bonjour, le vrai "chocolat" ne sera pas noté dans mon carnet, merci pour l' information, mais s'il fait trop chaud , il risque de "fondre", bonne journée a vous.

Anonyme

Comte du Vivier me donne la 3ème (ouf !)

Anonyme

Il a couru ou Comte du Vivier ?

Anonyme

R1C6, derrière le cheval conseillé (j'ai vu cela ensuite) par @Mickael @PMU sur un autre post, Chini de L'Oison, et Cicero Noa qui gagne avec Vercruysse... (Ce Bello Romain, lui, dans les choux !)
J'avais parlé de "Chocolat" disant que je ne le choisissais pas, pour introduire Nivard sur Comte du Vivier... jouant souvent "l'outsider" pour ma part ! Belle soirée à vous tous !

Anonyme

Bonsoir ,ma femme me dit que le chocolat c'est pas bon pour moi