Quinté du 28/06 : Liste des partants et avis de la presse disponible. A vos pronos !

Hello la communauté !

On connait la liste des partant pour le quinté de demain à Maisons – Laffitte :

La presse voit plutôt Victorious Champ (6), Lehaim (3) et Mangouni (7) faire quelque chose.

Voici les pronostics EQUIDIA :

La musique de Victorious Champ (6) est proche de la perfection depuis plusieurs semaines. Il reste sur la bagatelle de trois accessits d'honneur dans les Quinté+. Toujours à la recherche de sa première victoire à ce niveau de compétition, il semble avoir les moyens de franchir ce cap en 37 de valeur.

Lehaim (3) vient de courir en progrès dans le Quinté+ de référence du 10 mai dernier sur l'hippodrome de Chantilly.

Très performante sur les parcours rectiligne, Wikita (14) affiche un degré de forme optimal avant d'aborder cet événement.

Auteure d'une plaisante fin de course dans le Prix du Musée Vivant du Cheval, Mylenajonh (11) ne cesse de s'améliorer au fil des courses.

Mangouni (7) vient de prouver sa compétitivité en 37 de valeur.

Retenons ensuite le régulier Join Us (8), le visiteur allemand Lord Roderick (2) et l'intermittent Dark Orbit (9).

Vous en pensez quoi ?

Bonne soirée et bons jeux !

Réponses

Anonyme

Le 8vas gagné c sur

Anonyme

18-17-4-9-14 belle course j etais loin du compte

Anonyme

Le "sprint" c'est toujours "la boite à surprises"... ;) !

Anonyme

Bonjour à Tous
Pensez à féliciter " mourchon " qui lui a donné le 18 " le Gagnant

THOOD

Bonsoir,
Surprise avec le 17-18
Arrivée 18-17-4-9-14

Anonyme

dans les choux comme beaucoup d'entre nous!!!!!

Anonyme

bjr a tous mon prono 6/9/11/2/14

Anonyme

je vois le 10 et 17