Quinté du 30/07 : Liste des partants et avis de la presse disponible. Partagez vos pronos !

Bonjour à tous,

La liste des de partants du quinté de demain est disponible :

Qui de Star Sun.Rally RegalNice To See You et Time Shanakill l'emportera ?

Voici le pronosticd d"EQUIDIA

Nice To See You (5) pourrait bien s'offrir dimanche un troisième Quinté+. Capable de bien faire sur tous types de distances et particulièrement régulier cette saison, nous le retenons en tête de notre sélection

Dans les Quinté+, Star Sun (10) fait afficher une victoire et dix places pour dix-neuf participations. Il semble encore compétitif.

Time Shanakill (8) aborde cette épreuve dans la peau d'un challenger ambitieux.

Malgré son mauvais numéro de corde, Isacc (11) devra impérativement bien voyager pour espérer faire l'arrivée. Cela dit, il est en forme et à l'aise dans les Quinté+.

Sur le sable, Rominou (13) vaut assurément une course comme celle-ci. Il est notre outsider préféré.

Syrita (1) doit porter un gros poids, mais sa forme est certaine.

Astral Merit (2) fait particulièrement bien Deauville, alors on la garde également.

Enfin, New Outlook (16) garde de beaux restes à 9 ans, et n'aura que 51 kg sur le dos. Méfiance !

On est curieux de voir vos pronos.

Pour les plus joueurs d'entre vous, il y a possibilité de gagner des paris gratuits sur cette course :

Bonne soirée à tous !

lindsay@pmu

Equipe

Réponses

Anonyme

mon prono:8-1-3-2-6-5 bon jeu à tous

Anonyme

bonsoir

pour moi

si NP le 4

comme cela j'aura i mis les 3 supplémentés même si je vois 16 et 10 plutôt

bonne chance et bons jeux à tous

Anonyme

Ce sera 1-2-7-6-13 soyons fous :D

Anonyme

16 New Outlook en hommage à Gilles Barbarin
10 Star sun
7 skaters Walk
5 Nice tout se you
14 Singapour ma.
Bon jeu loic.

Anonyme

Bonjour Lindsay, mon pronostic le 5-10-1-8-2 et le11.

téréos

bonjour Lindsay bonjour la communauté voici mon prono le 6 16en coup de cœur 9 7 3 et 2, bonne chance à tos , petit rappel deauville hippodrome des surprises !!

Michel2706

mon prono le 10 1 4 9 16 et le 2 en cp

THOOD

Bonjour Lindsay, la communauté,
Mon Quinté + pour ce dimanche: 7-10-11-5-16
Bon jeu à tous

NAVAJOVICI

salut les turfistes,
voici un petit recapitulatif de vos pronos et le mien et une petite synthèse ! (à 14h20)
bon dimanche à tous :-)

Anonyme

L'arrivée 8-2-10-12-1, 4 sur 5.

Jérôme@pmu

Equipe

Hello, la liste des partants pour demain est ici (cliquez sur l'image) :

partants

Anonyme

Merci @Jerôme@PMU ;)
Bravo aux gagnants, les 2sur4 me sauvent notamment, mais j'avais préannoncé que j'étais d'humeur "outsiders" donc :D Belle soirée à vous tous !!!

Jérôme@pmu

Equipe

Hello Chateau_Virant

Justement, je suis pour ceux qui prennent des risques ^^

Le 2sur4 est un jeu qui limite la casse je trouve, il permet justement d'y intègrer un petit outsider avec une cote sympa, histoire de compenser :-)

Anonyme

Bonsoir Chateau-virant, sil vous plait, pourriez vous partagé vos pronos en2/4, Belle soirée à vous.

Anonyme

Oui @Jerôme@PMU, et ça permet (lorsque on choisit de prendre des "risques outsiders") de jouer ces "outsiders" avec par exemple les favoris, comme ce jour où j'ai eu de la méfiance pour Soumillon, qui ne m'a pourtant "rien fait" :D (avec le bon 2sur4 on peut gagner pas mal !)
Et pour mes 2sur4 comme dit, j'associe mes chevaux (publiés plus haut) aux favoris ;)
Belle soirée à vous tous !!!